5 Meilleures Scies à Découper Pour 2021 - Revue Complète Et Manuel De L'acheteur

Cinq Des Meilleures Scies à Découper En 2021 : Un Examen Complet Et Un Guide D’achat

Vous devez être capable de travailler le bois. Il existe de nombreux outils de menuiserie disponibles, suffisamment pour que même le menuisier le plus expérimenté ressemble à un débutant. La plus grande tapisserie comprend des scies à découper. Ils sont principalement utilisés pour les travaux de taille et ont une lame plus courte, généralement inférieure à 15 cm. Ils peuvent être utilisés pour atteindre des niveaux de précision et de finesse de coupe impossibles avec les scies circulaires.

Il ne s’agit pas d’une liste de scies à découper sophistiquées et coûteuses. Il s’agit d’une liste de scies qui vous aident à réussir et à progresser avec des fonctionnalités intuitives. C’est une précieuse pépite de sagesse que j’ai accumulée en 14 ans.

Depuis ma jeunesse, je suis passionné par le travail du bois. Des hommes talentueux ont transformé le bois nu en de belles et intelligentes œuvres d’art. Aujourd’hui, la meilleure partie de la sciure de bois et des copeaux est la façon dont ils interagissent. J’ai appris de nombreuses leçons précieuses au fil des ans sur les scies.

Mes scies à découper fonctionnaient parfaitement jusqu’à ce que je change de projet. Mes scies n’étaient pas toujours précises. Soit trop de coupe d’une seule pièce, soit les lames ne saisiraient pas le bois dur.

C’était une idée terrible d’avoir différentes scies à découper pour différents projets. Je savais que j’avais besoin d’une scie en laquelle je pouvais avoir confiance pour tous mes projets de go. Des coupes de haute qualité étaient nécessaires malgré tous les essais et erreurs.

Meilleur rapport qualité-prix dans l’ensemble

Scie circulaire SKIL 5280-01, guide laser à faisceau unique, 15 A/7-1/4…

Makita 5

PORTER-CABLE 4

Genesis GCS545C 5,8 ampères 120 volts 4-1/2 po. Poignée de contrôle Compact…

Rockwell 4

Que Devriez-vous Rechercher Dans La Meilleure Scie à Chantourner

J’ai fait quelques achats supplémentaires et j’ai constaté que les scies à découper ne sont pas aussi chères qu’avant. Les meilleures scies à bois se fondent parfaitement dans les boiseries. Si la précision, la cohérence, la durabilité et la longévité sont importantes pour vous, comme tous les menuisiers, alors vous avez besoin d’une recette d’achat.

Mieux , Plus Vous Avez De Dents

Votre précision est directement liée au nombre de dents que vous avez sur votre scie à découper. Une scie à rogner avec plus de dents produira une action de coupe plus précise et cohérente. Une scie à découper qui a moins de dents peut enlever beaucoup de matière et contrecarrer vos objectifs de conception.

Une scie à découper avec des lames de coupe transversales est une excellente option pour vous faciliter la vie. Ceux-ci se sont avérés plus efficaces pour couper mes projets. Les experts mettent en garde contre les lames de déchirure car elles sont exactement le contraire. Ils peuvent vider beaucoup de matériaux et couper dans le sens du grain plutôt qu’en travers.

Un Billet Pour La Précision Et La Finesse

L’espace entre les dents de la lame s’appelle le gosier. L’œsophage est la distance entre les dents. Des espaces plus grands donnent des copeaux plus gros. L’objectif principal d’une scie à découper est de couper un matériau précis là où la scie circulaire ne le peut pas. Par conséquent, ce n’est pas une bonne idée d’acheter une tondeuse avec des gosiers plus grands.

Une chose dont vous devez être conscient est que des œsophages plus petits signifient généralement une vitesse plus lente. La plupart des modèles n’ont pas le bon régime pour correspondre à leur type de lame. Vous devez choisir la bonne vitesse et la bonne taille.

Le Dessus Alternatif Est La Meilleure Configuration De Dent

Les performances de votre tronçonneuse dépendent également de sa forme. Il existe de nombreux styles de dents disponibles, chacun étant conçu pour le refente ou le tronçonnage. Le biseau supérieur alternatif, conçu pour le tronçonnage, est le meilleur type de dent pour les scies à rogner.

La configuration des dents ATB permet aux dents de la lame d’alterner entre le biseau gauche et droit. Cette disposition permet une coupe plus douce. Cette disposition se traduit par un enlèvement de matière et une déchirure minimes.

Il Est Préférable D’avoir Un Angle De Dent De Crochet Faible

Les scies à rogner ne doivent pas être utilisées pour effectuer une coupe rapide. Un angle de crochet faible est nécessaire pour assurer la précision et ralentir la vitesse d’avance. C’est pourquoi vous devez choisir des lames avec un angle négatif. Les dents seront tournées dans le sens opposé à la rotation de la lame.

La Qualité Des Dents Est également Importante

La durabilité est importante. C’est la fiabilité. Dans le cas des scies à chantourner, les dents brasées au carbure montées sur une plaque de lame en acier inoxydable sont ce que vous devriez regarder. L’efficacité de la lame dépendra du tranchant de vos pointes de coupe. Les dents sont brasées avec du trimétal pour s’assurer qu’elles durent toute une vie. Ils sont extrêmement flexibles et résistants aux chocs.

Sidewinder est meilleur que les conceptions à vis sans fin

Les scies à découper Sidewinder ont leur lame juste à côté du moteur. Le moteur de la vis sans fin est placé directement devant ou derrière la lame. Les modèles Sidewinder offrent la meilleure précision.

Au fil des ans, Makita a gagné un certain respect pour ses scies. Le 5005 BA 5

Le chauffage a toujours été un indicateur d’un enlèvement et d’un arrachement excessifs. J’ai utilisé beaucoup de scies. Le modèle de scie à découper de Makita résout ce problème en utilisant une double isolation. Les coupures involontaires seront évitées grâce au bouton de verrouillage. C’est un élément de sécurité.

Un moteur de 8h00 alimente la scie. La scie coupe à 8000 tr/min. Cette vitesse est juste pour manipuler des cadres en bois lourds, mais trop lente sur des planches souples. Le Makita 5005BA 5 pouces est une autre caractéristique.

La scie Makita comprend une clé à douille et un guide parallèle. Il pèse moins de 31 kg. Le sac de dépoussiérage est inclus pour capturer toutes les cendres provenant du processus. Lors des coupes en plongée, le levier inclus permet de rétracter le protège-lame. Les stabilisateurs de lame sont utilisés pour assurer une rotation stable de la lame et des coupes précises.

La scie Skil 5280-01 est livrée avec une lame en acier à pointe de carbure et 18 dents. Le Makita 5005BA 5 a la même lame du côté gauche.

Il est léger et a une structure à roulement à billes pour la stabilité pendant le travail. Le moteur est doté d’un moteur à couple élevé de 15 ampères pour une puissance de coupe accrue. Skil 5280-01 peut couper à 90° et 45°. A 90°, il coupe 1-3/10 cm. A 45°, la profondeur est de 1-5/41cm.

La scie à découper Makita 5 poids pèse 39 kg. Cette scie à découper est plus légère que la Makita 5.

Comme je suis droitier, je trouve la lame latérale gauche très pratique. Vous pouvez également ajuster la profondeur de la coupe par l’arrière. Il est facile de trouver le bouton de réglage.

Porter-Câble PCE381K 4

Cette scie est équipée d’un moteur à vis sans fin avec des roulements à billes à 100 %. Sa profondeur de coupe à 90 degrés est de 1-5/41 cm et à 45 degrés est de 1-1/41 cm. La scie a une lame de 20 dents, qui est brasée au carbure pour plus de solidité et de durabilité.

La PC 314 a été ma première scie à découper. Il m’a été utile dans mes projets de menuiserie ainsi que pour l’amélioration et la réparation générales de l’habitat. Il est légèrement plus lourd que le SKIL HD5510 6,5 amp 5, à 3 kg.

Porter Cable est un fabricant d’outils électriques très respecté, j’étais donc convaincu que je ne serais pas déçu. Le PCE381K 4

Une autre scie à découper compacte et polyvalente conçue de manière ergonomique pour le confort et la facilité d’utilisation. Cette conception ergonomique vous permet de tenir la scie confortablement pour des coupes précises. Un interrupteur de verrouillage empêchera une mise sous tension accidentelle. Une protection extérieure et une doublure intérieure en métal aident à maintenir la durabilité de votre appareil même dans les travaux les plus difficiles.

Le système de guidage laser, qui permet une coupe précise, est une caractéristique souhaitable que vous ne trouverez pas dans les scies à chantourner Porter Cable 314, SKIL HD5510 et Makita 5005BA. Cette scie à découper peut couper des angles et des endroits qui ne sont pas possibles avec d’autres modèles. Les coupes en biseau peuvent être faites jusqu’à 1 pouce de profondeur.

Rockwell RK3441K comprend un indicateur de niveau, qui vous permet d’ajuster la profondeur de coupe en fonction de vos besoins. Il ne pèse que 2 kg et a une vitesse de 3 500 tr/min. Ce bas régime est idéal pour des finitions plus lisses, selon le guide d’achat.

Le niveau de l’indicateur de profondeur vous permet de modifier facilement la profondeur de la lame. La lame n’est pas incluse dans le prix, mais le modèle peut être acheté en tant qu’outil complet.

Le moteur qui alimente la scie à découper Genesis est un moteur de 5,8 ampères. La triple réduction des engrenages augmente le couple et réduit le risque d’endommager les engrenages. Il est léger à seulement 3 kg et a une poignée ergonomique. Il peut être utilisé d’une main et de l’autre pour maintenir le bois stable.

La scie à chantourner Genesis GCS545C a une vitesse de 3 500 tr/min et une profondeur de coupe de 1-11/41 cm à 90 degrés. Vous pouvez ajuster les angles et la profondeur de coupe. Le guide de déchirure inclus vous permettra de faire des coupes précises. Vous devrez peut-être remplacer la lame au carbure brasée lorsque vous coupez du bois ou du métal.