Ma famille et moi avons essayé de manger plus sainement et de mieux manger ces derniers temps. Nous sommes tous lourds et grands, une alimentation plus saine est donc indispensable. J’ai découvert des choses étonnantes au cours de ce changement dans mes habitudes alimentaires. De simples changements peuvent faire une grande différence pour notre santé, comme Éviter la mauvaise nourriture. Nous ne savons peut-être pas tous que l’obésité peut conduire à l’obésité.

Aujourd’hui, je partage quelques-uns des conseils que j’ai appris. Ces conseils peuvent vous aider à mieux manger et peuvent être utiles à d’autres personnes qui sont dans la même situation. Ces conseils ne sont pas destinés à être un programme de perte de poids, mais à vous aider à mieux manger en utilisant des techniques simples.

Voici quelques liens rapides vers des informations sur cette page :

Comment Nous Cuisinons Peut être Malsain

Surprise, j’ai été surpris du peu que nous pouvons faire pour améliorer la façon dont certains aliments sont préparés et cuits. J’ai appris et essayé de nombreuses techniques de cuisson différentes. Certains sont en meilleure santé que d’autres.

Saviez-vous que les légumes cuits dans l’eau ne sont pas les meilleurs ? C’était quelque chose que je ne savais pas. Cela m’a surpris de découvrir que les légumes peuvent être plus sains s’ils sont cuits dans moins d’eau. C’est pourquoi cela fonctionne. La raison en est que lorsque les légumes sont trop cuits, en particulier lorsqu’ils sont bouillis, l’eau peut éliminer ou détruire les nutriments. Cela peut être évité en utilisant moins d’eau. Les légumes font partie intégrante d’une alimentation saine.

Le micro-ondes était censé être le meilleur moyen de cuisiner des légumes. J’ai tout de suite été intrigué par l’idée. La meilleure façon de cuire les légumes est dans un micro-ondes avec un cuiseur vapeur. Les légumes peuvent être préparés de la même manière que j’avais l’habitude de les cuisiner. Utilisez un bol à mélanger allant au micro-ondes et couvrez-le d’une pellicule de plastique. Cette méthode vous permettra de conserver les nutriments.

Les Pommes De Terre Peuvent-elles Passer Au Micro-ondes ? Vous Ne Pouvez Pas !

Les pommes de terre peuventelles passer au microondes  Vous ne pouvez pasRevbean CC BY -NC

Oui, même des pommes de terre au four. C’est une excellente méthode car elle ne nécessite pas d’huile ou de graisse supplémentaire. Les pommes de terre forment une peau dure, tout comme le four, mais elles restent molles et spongieuses à l’intérieur. Je crois que cette méthode est saine et préserve les nutriments.

Ma cuisinière est la façon la plus populaire de cuisiner des légumes. C’est plus une commodité pour nous. Pour réduire le risque de perte de nutriments, nous essayons maintenant d’utiliser le moins d’eau possible. Le brocoli est mon légume préféré. J’aimais ça quand il était mou et trop cuit. Cette méthode n’a apporté aucun avantage nutritionnel. Le brocoli et les choux de Bruxelles sont deux légumes plus susceptibles de perdre des nutriments.

Griller et griller sont des alternatives saines à la cuisson. Vous pouvez cuisiner des légumes ainsi que des fruits de mer/poissons et des viandes. Ces méthodes sont à la fois plus saines et plus délicieuses. La combinaison des deux méthodes se traduira par une alimentation plus saine en préparant du poisson et des légumes sur la cuisinière.

Il N’y A Pas D’options Saines Pour Les Personnes De Grande Taille.

« CC BY -NC-ND » par jcravens

Ils sont délicieux! Mais je mangeais la plupart du temps les mauvaises collations qui ont conduit à mon obésité. Il était facile de préparer des collations saines en adoptant une alimentation plus saine. Je suis passé aux collations aux fruits mélangés et aux cafés glacés. Une cuisine saine est incomplète sans un mixeur de cuisine.

Vous pouvez préparer votre propre salade de fruits, ce qui est un excellent moyen d’obtenir des collations saines sans avoir à cuisiner.

J’ai pu ouvrir une boîte de mandarines, couper une banane et hacher des oranges et des pommes en moins de 5 minutes. Combinez-les dans un bol pour préparer une délicieuse collation saine pour toute votre famille.

Les bleuets, les fraises et les fruits de la passion sont toutes des options possibles. Cette collation est beaucoup plus saine que les ailes de poulet frites que je mangeais tout le temps.

Vous n’êtes pas obligé de vous arrêter à la salade de fruits. Pourquoi ne pas créer une brochette de fruits ? J’aime utiliser des fruits plus durs comme les oranges, les melons et les pommes. Pour la trempette, vous pouvez utiliser un pot de yaourt allégé. Je trouve que les rouleaux de printemps frits sont bien meilleurs que le yaourt.

Les Salades Peuvent Faire Grossir

Quand j’ai appris que les salades pouvaient être nocives pour la santé, j’ai failli tomber par terre. Toute ma vie, on m’a appris à manger des légumes et de la salade. Mais ce ne sont pas les verts dans la salade dont je parle, mais la vinaigrette sur le dessus. C’est la vinaigrette qui pose problème.

Certaines vinaigrettes peuvent être très grasses, mais je n’étais pas inquiète à l’époque. Salade = Saine était ma pensée. Utilisez une vinaigrette faible en gras comme le balsamique et évitez les vinaigrettes plus riches en gras comme Ranch, Mayo, Caesar, Ranch, etc.

Vous n’avez pas à l’écrire comme je le faisais. Ils peuvent être délicieux. Le goût de la salade est déterminé par les ingrédients utilisés. Vous pouvez pimenter la salade avec des ingrédients que vous aimez déjà. Vous pouvez ajouter des quartiers d’orange, des pousses ou des morceaux de brocoli à votre salade.

C’est une bonne idée d’ajouter des nutriments aux salades de pommes de terre.

Mélanger les poivrons verts, les concombres et le brocoli dans la salade de pommes de terre. Cela ajoute non seulement des nutriments au plat, mais lui donne également une nouvelle texture. Croquer!

En Conclusion

Ma santé s’est améliorée en apportant de petits changements à mon alimentation. Ils ne sont pas très drastiques et peuvent être effectués par la plupart des gens. Ils sont souvent négligés, en particulier par les personnes plus lourdes.

Je sais que je peux être une personne négative et penser : « A quoi ça sert de manger une pomme ? ». Je suis déjà très gros donc 1 pomme ne fera aucune différence. Les petits pas que j’ai fait qui m’ont aidé à perdre 18 kg ne sont pas difficiles. Faites quelques changements aujourd’hui et vous pouvez vous attendre à un avenir plus sain.