Bayer AG, Un Géant Pharmaceutique, Lance Des Serres En Arizona

Officiellement, la société allemande a lancé une installation de serre automatisée « intelligente » et à la pointe de la technologie à Marana, en Arizona.

Bayer AG, une multinationale pharmaceutique, entrera en Arizona avec une nouvelle solution. Cela améliorera la capacité de l’Arizona à cultiver du maïs et permettra aux agriculteurs de l’Arizona d’avoir accès à des solutions technologiques avancées.

Le communiqué de presse officiel du 4 mars indiquait que la société allemande avait lancé ce qu’elle appelle une installation de serre automatisée intelligente et à la pointe de la technologie à Marana (Arizona).

Cette installation est la première du genre construite par l’entreprise et servira de centre de recherche et de centre de conception de produits pour le maïs, la seule culture qui y poussera.

Des Conditions Parfaites Pour Une Recherche Et Un Développement Durable Des Cultures

Le communiqué estime que l’installation a coûté à la société allemande jusqu’à un million de dollars. Bien que l’Arizona ne soit pas un producteur de maïs bien connu, Bayer a expliqué que l’Arizona a le bon climat et la bonne température pour permettre la croissance en serre.

Cela lui permettra de prendre le contrôle de la production de multiples variétés de maïs.

L’entreprise a expliqué qu’elle utilisera des pratiques agricoles avancées pour atteindre cet objectif. Il s’agit notamment de l’automatisation, du broyage des graines et de la science des données.

Marana a 7 acres (2,8 ha) ou 300 000. sq0.0 m (28 000 sq. Il y a aussi des serres à une distance de 1,2 km. Source

Les serres couvriront environ 300 000 pieds carrés et utiliseront des intrants durables. Les responsables de Bayer ont confirmé que l’eau utilisée dans les serres sera recyclée. Cela les aidera à la fois à optimiser et à conserver leurs ressources.

La matière récoltée sera transformée en compost. Les insectes utiles aideront à réduire la dépendance aux pesticides.

Les responsables de Bayer ont également fait l’éloge de l’emplacement de la serre, notant que les régions désertiques de Marana et de l’Arizona offrent l’avantage de plus de soleil et de chaleur que les zones traditionnelles de culture du maïs du Midwest américain.

Selon la firme, les chercheurs pourront entretenir leurs plantes dans ces conditions. Il y a environ 3 à 4 cycles de culture du maïs qui peuvent se produire au cours d’une année donnée.

Ils ont expliqué que les serres pourraient être utilisées pour protéger leurs cultures des conditions météorologiques défavorables lors de l’élevage en intérieur.

Cela permettra aux chercheurs d’optimiser le développement et la simulation de différentes conditions climatiques dans le monde entier.

Le Progrès Agricole Pour Un Monde Meilleur

Ce n’est que la deuxième initiative de durabilité environnementale que Bayer entreprendra dans les prochains mois. La société a également annoncé en février qu’elle mènerait des projets d’avancement de pipeline ainsi qu’un nouveau pipeline de recherche et développement pour sa division Crop Science.

L’entreprise a déclaré qu’elle investit environ 2,3 milliards d’euros (ou environ milliards) par an dans la R&D en phytologie. Cela permettra à l’entreprise de développer son pipeline et d’augmenter sa capacité à servir plus de clients.

Après avoir été encouragé par les résultats de 450 nouveaux hybrides et variétés, ainsi que par les avancées de 55 projets et formules, il est maintenant prêt à poursuivre cette tradition.

Bayer est déterminé à résoudre les problèmes les plus difficiles au monde. Cela signifie que nous pouvons nourrir le monde sans l’affamer.

Le président de la division Bayers Crop Science, Liam Condon, a déclaré que les agriculteurs ayant de grandes exploitations doivent être innovants afin de produire suffisamment d’aliments sains et de le faire de manière durable qui respecte les limites de la planète.