Championnat National Idéal Des électriciens 2017

Il est possible de se lancer dans des travaux électriques compétitifs en poursuivant des opportunités légitimes et lucratives. Eh bien, surprise ! Ideal Electrical a récemment organisé sa deuxième compétition annuelle des meilleurs parmi les meilleurs à Lake Buena Vista. Le concours teste les compétences et la rapidité d’installation des participants. Le championnat national idéal 2017 a vu plus de 30 000 participants et a remis plus de 1,5 million de dollars en prix.

Pourquoi Faire Un Concours ?

Idéal Électrique a créé ce concours pour encourager les jeunes à se lancer dans l’industrie électrique. Le défi pour l’industrie électrique est d’avoir suffisamment de main-d’œuvre qualifiée alors que les baby-boomers prennent leur retraite. Le département américain du Travail prévoit que 70 000 emplois seront créés à l’avenir. Les experts de l’industrie craignent que la demande de travaux d’électricité ne dépasse le nombre d’ouvriers qualifiés capables d’effectuer les travaux. Le championnat national idéal vise à encourager davantage d’étudiants à s’engager dans ce domaine important.

Le manque d’emplois est critique, car les projets de construction et de rénovation peuvent avoir un impact négatif sur les économies locales et régionales. Nous devons trouver des personnes capables de le remplir. Cette industrie est idéale pour ceux qui aiment résoudre des problèmes et travailler de leurs mains. L’industrie électrique offre des carrières enrichissantes.

-Doug Sanford est président d’Ideal Electrical Group

En Route Vers Le Championnat National Idéal 2017

Plus de 30 000 électriciens ont participé au concours 2017. Plus de 1 000 événements régionaux et locaux ont eu lieu avant le dernier week-end. Seuls 156 candidats se sont qualifiés pour la finale de Lake Buena Vista. Les rondes de qualification ont eu lieu chez différents distributeurs électriques, écoles de métiers ou autres organisations à travers le pays.

Le concours comprenait des catégories pour les professionnels individuels, les équipes professionnelles, les étudiants/apprentis individuels et les équipes étudiants/apprentis. Les concurrents devaient concourir dans cinq catégories, y compris le tirage et la coupe de fils, le dénudage, la terminaison et les tests de vitesse dans le cadre d’un essai de vitesse multi-stations. La vitesse et la précision des concurrents ont été évaluées.

Gagnants Des Champions Nationaux Idéaux 2017

Artisans électriciens professionnels individuels

  • Roman Ryswzewski (Université Lehigh) : 1ère place
  • 2e place (): Greg Anliker, Kellenberger Electric
  • 3e place (): Seth Agnew, Catalyseur électrique

Equipe d’artisans électriciens professionnels

  • 1ère place (?) : Greg Anliker et Will Barnett. Clay Noga, Kellenberger électrique.

Concours individuel étudiant/apprenti

  • 1ère place (+ pour l’école): Michael Yass Sunrise Electrical IBEW Local 25,
  • 2e place () Jeremy Welle Minneapolis JATC
  • Donald Riggs, CEI 3e place

Compétition par équipe étudiants/apprentis

  • 1ère place (+ pour l’école) : Michael Fox et Andreas Penna. Jeremy Welle, Minneapolis JATC