Comment Faire De La Glace Molle

L’été approche à grands pas et la meilleure façon de vous rafraîchir serait également de vous procurer des friandises froides. Pour beaucoup de gens, mâcher du hockey sur glace est une habitude, même si cela peut endommager l’émail des dents.

Très bonne chose, il existe un type de glace plus tendre qui a une sensation de texture. La clé de sa surface enneigée n’est plus un mystère puisque nous pouvons vous apprendre à fabriquer de la glace molle dans des mesures simples et détaillées.

La glace molle, également appelée glace aux pépites, a une texture douce et moelleuse parfaite pour créer des cocktails, des cornets de neige, des desserts, ainsi que d’autres desserts froids. Il est généralement disponible dans les institutions commerciales, mais saviez-vous que vous pouviez facilement créer de la glace molle dans votre maison? C’est précisément ce qui allait vous éduquer.

Comment Faire De La Glace Molle à La Maison

La glace que vous créez dans votre maison est résistante. Même une fois que vous essayez de l’écraser, les petits morceaux ont toujours la surface durcie. Pour réussir, vous devez disposer des outils idéaux, en plus du type d’eau adapté.

Choses Dont Tu As Besoin

Voici la liste complète des substances à préparer jusqu’à ce que vous créiez de la glace molle dans votre maison:

1. Soda Club ou eau gazeuse

L’ingrédient important du hockey sur glace doux est que le bar pop-up, qui peut être une sorte d’eau gazeuse traditionnellement utilisée comme mélangeur de boissons. Les fabricants incluent le sulfate de potassium, le bicarbonatesodique de potassium ou le citrate de sodium pour reproduire les composants habituellement trouvés dans les eaux minérales naturelles.

L’eau gazeuse non aromatisée comprend plus de bulles que l’eau ordinaire. Ces bulles donnent au toucher délicat de cette eau glacée.

2. Plateau à glaçons

Le cosmétique ou le plastique est la substance la plus largement utilisée dans la création de bacs à glaçons. Ses cloisons de taille moyenne créent la taille de bloc de glace idéale.

Pour être précis, vous voulez que chaque moule ait une largeur comprise entre 1,3 et 1,9 cm. Il est possible d’acheter des bacs à glaçons dans les cuisines, les épiceries ou les magasins en ligne.

3. Mélangeur

Un mélangeur fantastique acceptable pour broyer de la glace comprend un récipient en verre, un réglage électrique de 400 watts et des lames en acier inoxydable. N’essayez pas de briser la glace avec des lames en plastique car cela endommagera certainement votre appareil et n’atteindra pas la sensation de glace tendre constante.

4. Muddler

Un pilon est un instrument de barman normal utilisé pour écraser et combiner des ingrédients tels que des épices, des herbes et des fruits, pour des boissons telles que des sodas. Il mesure généralement de six à huit pouces de long et un pouce de large et est fabriqué à partir de vinyle, de bois ou d’acier inoxydable. Un pilon en bois est vos barmans préférés lorsqu’ils martèlent des glaçons en petits morceaux.

5. Torchon ou sac Lewis

Si vous n’avez pas de mélangeur robuste, un fourre-tout Lewis est une excellente alternative. C’est un fourre-tout en toile durable que vous pouvez remplir avec des glaçons.

Un rabat, tiefold sécurise le matériau de glace en même temps que vous l’écrasez avec un pilon. Vous le battez jusqu’à ce que vous atteigniez les petites parties cohérentes de glace.

De plus, le fourre-tout Lewis élimine l’humidité indésirable créée par l’énergie du bras dans la glace. Pour cette raison, la glace n’est pas mouillée. Il est possible de le ramasser directement dans votre verre sans fouillis d’eau.

6. Bol en plastique

Comme vous ne pouvez pas écraser une quantité excessive de glace dans un mélangeur ou un fourre-tout Lewis en une seule fois, vous pouvez le faire par lot. Une fois que vous avez terminé avec un lot, vous placez la glace pilée dans un bocal en plastique.

Notez cependant que la glace pilée fond plus rapidement que les glaçons. Par conséquent, s’il y a un lot supplémentaire de glace que vous n’utiliserez pas instantanément, pensez à conserver le pot en plastique de glace pilée dans le congélateur.

Procédure Pas à Pas

Maintenant que vous avez préparé les glaçons et les matériaux, vous devriez commencer à fabriquer de la glace molle dans votre maison. Voici ce que vous voulez faire:

1. Congelez le Club Soda

Versez du pop club dans chacune des parois du plateau. Vous pouvez même utiliser des plateaux avec des formes intéressantes pour beaucoup plus de variété.

Assurez-vous que chacun de ces moules n’est qu’à moitié complet. Comme il s’agit d’une boisson gazeuse, utilisez simplement une boisson gazeuse fraîchement ouverte pour vous assurer qu’elle n’est pas partie en appartement. Évitez d’utiliser des boissons gazeuses là où des bulles se sont dissipées dans l’atmosphère.

Si le club pop n’est pas accessible, vous pouvez utiliser de l’eau gazeuse. Vous pouvez opter pour les aromatisés tels que la fraise ou le citron pour obtenir une poêle. Cette rotation est idéale pour créer des cônes de neige ou du yogourt, qui peuvent être appréciés par les enfants et les adultes.

2. Stockez le plateau dans le congélateur pendant des heures

Dès que vous remplissez le plateau à l’aide de la barre de pop, mettez-le dans le congélateur en vous assurant qu’il reste plat. Laissez-le au moins six heures.

Lorsque l’eau gèle, vous remarquerez qu’elle a un aspect trouble. Pour déterminer si la glace est complètement suspendue, appuyez fermement sur l’un de ces moules. Si elle donne des fissures ou à l’intérieur, la glace nécessite plus de temps au congélateur.

3. Sortez la glace du plateau

Lorsque l’eau est complètement gelée, retirez le plateau du congélateur. Pliez le plateau d’avant en arrière pour détacher les glaçons jusqu’à ce qu’ils éclatent.

Au cas où vous auriez du mal à transporter la glace de l’assiette, tapez-la sur une surface. Mettez les glaçons dans un bol.

4. Écraser la glace

Ce processus est la partie intéressante pour la plupart des gens. Il existe deux stratégies pour écraser le hockey sur glace: l’utilisation d’un mélangeur ou la procédure manuelle utilisant le sac Lewis avec un pilon.

  • Mixeur

Lorsque vous utilisez un mélangeur, évaluez le manuel du fabricant s’il est approprié pour la glace pilée. Quand c’est, versez quelques glaçons dans le bocal en verre du mélangeur, en laissant suffisamment d’espace pour le mouvement de la glace. Tournez le mélangeur sur un réglage de béguin ou de smoothie.

  • Muddler

Le pilon convient lorsque vous écrasez un peu de hockey sur glace. Vous pouvez le faire en mettant quelques glaçons dans un verre.

Posez une presse de l’entreprise sur les glaçons dans tout le pilon et créez un mouvement de rotation au besoin. Faites-le jusqu’à ce que vous cassiez la glace en petits morceaux. Une seule remarque latérale cependant: n’essayez pas d’exécuter ce manuel en écrasant un verre en plastique car il pourrait se casser facilement.

Si votre plan est d’écraser d’énormes lots pour le hockey sur glace, cependant, le fourre-tout et le muddler Lewis sont votre meilleure paire. Pour ce faire, mettez suffisamment de glaçons dans le sac et fixez-les en repliant le rabat.

Écrasez-le avec un pilon jusqu’à ce que vous écrasiez complètement les glaçons. Vous pouvez même utiliser un rouleau à pâtisserie en bois au cas où un pilon ne serait pas offert.

Remarque importante: évitez de trop battre la glace.

Gardez à l’esprit que la glace pilée fond plus rapidement que les glaçons. Ainsi, évitez de trop casser la glace sinon elle fondra avant que vous n’en ayez besoin.

Au lieu de les marteler en rubans, écrasez-les en petits morceaux, en leur laissant suffisamment de temps pour fondre dans votre consistance préférée.

5. Buvez la glace molle concassée avec vos boissons préférées

Dès que vous avez atteint la sensation et la consistance souhaitées de votre glace pilée, déplacez-la dans un verre. Versez toutes les boissons de votre choix et consommez-les immédiatement. Le hockey sur glace tendre écrasé est généralement servi avec des sodas ou des boissons gazeuses.

6. Stockez la glace pilée dans un bol en plastique

Si vous avez écrasé de la glace au-dessus du volume dont vous avez besoin, vous pouvez la verser dans un bocal en plastique. Conservez-le au congélateur jusqu’au moment où vous en avez besoin.

La Large Gamme De Designs De Glace

Outre le hockey sur glace molle, il existe de nombreux styles de glace qu’il est possible de préparer soi-même. La glace gourmande fantaisie généralement servie dans les restaurants de luxe peut désormais être produite à la maison.

Grâce à des machines uniques telles que les fabricants de glace et les mélangeurs, ainsi que des vidéos et des articles pratiques, vous pouvez vous équiper pour profiter de rafraîchissements à petit budget. Voici les types de glace supplémentaires que vous pouvez créer:

1. Pépite De Glace

Les modes sur glace les plus préférées seraient la pépite de hockey sur glace ou de hockey sur glace comme présenté dans cet article sur le savoir-faire. Il peut être considéré comme le bonbon sur la planète de la glace en raison de sa texture lisse et à mâcher. Cela donne à tout le monde la joie de manger quelque chose à grignoter si nécessaire.

Sonic Drive-ins a été le premier magasin à présenter pépite de glace. Par conséquent, les consommateurs l’appellent également Sonic Icehockey.

Aussi addictif qu’il soit, le hockey sur glace pépite est idéal pour les smoothies, les cocktails, les cornets de neige et les smoothies. Certaines personnes aiment l’intégrer avec de la crème glacée, des saucisses et d’autres aliments.

2. Glace Pilée

Très similaire à la glace aux pépites, la glace pilée est utilisée dans les smoothies, les cocktails, les glaces et les desserts. C’est le genre de glace avec lequel tout le monde a grandi.

Vous pouvez l’acheter dans les magasins, mais il est facile de le fabriquer à la maison. C’est un peu comme atteindre de la glace tendre en congelant la boisson gazeuse du club et en la martelant sur un fourre-tout Lewis ou un mélangeur.

3. Glace En Cubes

La glace en cubes, des cubes complets ou la moitié des cubes, a une sensation dure et claire. Il fond lentement, ce qui le rend idéal pour les jus, les jus et quelques combinaisons de cocktails. Il est disponible dans les magasins, mais il est également possible de fabriquer des cubes de glace dans votre maison.

Remplissez simplement le bac à glaçons avec de l’eau fraîche. Mais il faudra peut-être plus de temps pour obtenir des glaçons clairs et durs dans votre congélateur, contrairement à ceux d’un fabricant de glaçons dédié.

4. Bullet Ice

En ce qui concerne la dureté, la glace de balle tombe entre la glace pépite et le hockey en cubes. Il est beaucoup moins à croquer depuis le hockey sur glace pépite, et il fond plus vite que le hockey sur glace.

Avec l’existence de minéraux et d’atmosphère dans l’eau, la glace de balle a un aspect boueux. Il a une forme allongée avec un trou au milieu.

Le hockey sur glace Bullet est mieux servi avec de l’eau potable, des boissons gazeuses et quelques cocktails. Si vous aimez les activités de plein air comme le vélo et les véhicules récréatifs, alors ce type de hockey sur glace est le plus adapté à votre voyage.

Même si vous êtes en mesure de gagner de la glace en utilisant une machine à glaçons pour maison mobile, vous pouvez même en créer quelques-unes sur des plateaux à glace en utilisant des moules à conception de balle. Mais il faut plus d’une heure pour suspendre l’eau, contre six à dix minutes à la machine à glaçons.

5. Glace Gourmande

La glace gastronomique comprend une apparence cristalline et une sensation de dureté supplémentaire. Il reste puissant pendant des heures, ce qui le rend idéal pour les cocktails, les whiskies et le scotch. On le trouve souvent dans les restaurants et les événements, mais il est possible d’en fabriquer à l’aide d’une machine à glaçons maison.

Pour le hockey sur glace gastronomique, deux grands exemples de fabricant de glace seraient la machine à glaçons Luma Comfort Clear et la machine à glaçons Scotsman CU50GA-1A Undercounter Gourmet. Cependant, sans fabricant de glace, vous pouvez gagner de la glace gourmande avec un bac à glaçons, un congélateur et de l’eau propre et horizontale. Cela créera de la glace dure et fonctionnera aussi rapidement que le fabricant de glace, mais ce sera suffisant si vous avez un budget limité.

6. Glace Pilée

Bien que le hockey sur glace pépite soit également acceptable pour les cônes de neige, la glace pilée est la plus parfaite. C’est le genre de glace utilisée dans les supermarchés pour garder le poisson et la viande rafraîchissants.

Il est créé en coupant les glaçons en minces flocons. Ces petits flocons sont mieux réalisés en utilisant un système de rasage de glace dédié.

Un autre moyen d’obtenir de la glace pilée consiste à utiliser un mélangeur. Jetez les cubes de glace dans le récipient en verre, puis allumez-le jusqu’à ce que la glace se brise en petits morceaux. L’inconvénient de ce processus est que vous ne pouvez pas atteindre des dimensions cohérentes ou un rasage.

Le hockey sur glace rasé, le hockey sur glace pépite et le hockey sur glace de balle sont mieux réalisés avec toute la barre pop-up. Le club de soda comprend de nombreuses bulles d’eau qui confèrent un aspect trouble mais une sensation douce et facile à écraser.