Comment Se Débarrasser Des Piles Rechargeables

Voici les faits pour les éliminer correctement

Les piles rechargeables des perceuses/visseuses sans fil et des scies circulaires ne sont pas acceptées par la plupart des transporteurs de déchets. Ils contiennent des métaux lourds qui nécessitent un recyclage particulier. Call2Recycle est un programme national de collecte qui compte environ 30 000 points de vente qui peuvent être utilisés comme points de dépôt pour les vieilles piles rechargeables. Ceux-ci incluent Target et Home Depot. Voici comment vous pouvez en trouver un.

1. Trouvez un lieu de dépôt. Call2Recycle.org ou composez le 800-8-BATTERY pour trouver un lieu de dépôt.

2. Assurez-vous d’appeler à l’avance. Pour savoir où vous pouvez prendre vos batteries, cela vaut la peine d’appeler le magasin avant votre arrivée. Cela vous fera gagner du temps et vous évitera de faire la queue au bureau d’information. Parce qu’ils proposent une large gamme de piles rechargeables, les grands détaillants d’électronique et de maison sont vos meilleures options.

3. Ayez toujours un plan de sauvegarde. Call2Recycle peut ne pas répertorier un site de dépôt près de chez vous. Appelez plutôt le 800-CLEAN-UP. Cette hotline est gérée par Earth911, une organisation à but non lucratif qui répertorie les ressources de recyclage. Appelez votre service d’assainissement local si tout le reste échoue. Certains récupèrent les piles rechargeables les jours de collecte des appareils électroniques ou peuvent vous orienter vers un autre point de collecte.

TOH HTML3_ Conseil du lecteur

Collez un morceau de ruban adhésif sur la batterie rechargeable que vous venez de recharger. Cela vous permettra de savoir qu’il est prêt à partir. -Robert Lynch, Braintree, Mass.