Examen De La Fourchette De Démonstration Honey Badger
  • Qualité de construction 9.5
  • Ergonomie 8.0
  • Conception 9.0
  • Performances 9.0
  • Valeur 8.5

La fourchette de démonstration Honey Badger peut être utilisée pour faire la démonstration de votre produit. Il est indestructible et peut casser, marteler ou battre, percer, déchirer, perforer et faire tout ce que vous voulez.

Note globale 8,8 (sur 10).

Les vieux trucs doivent disparaître avant que des travaux plus complexes puissent être effectués. Le problème est que les anciens éléments n’ont pas été mis en place pour être temporaires. Il est resté là. Vous avez besoin d’un outil capable d’utiliser la force brute pour vous débarrasser de l’ancien et le rendre plus productif. Aujourd’hui, nous allons essayer deux tailles de la fourchette de démonstration Honey Badger. C’est sans aucun doute le nom de la vidéo virale hilarante de YouTube.

La vidéo montre que le Honey Badger peut vaincre n’importe quel adversaire, aussi dur ou intrépide soit-il. Voyons si cet outil est capable de gagner à la démolition.

Premières Impressions

Il existe deux versions : 102 cm et 142 cm. J’ai choisi la plus courte, tandis que la version plus longue a été prêtée à un homme qui fait des travaux de préparation de sol. J’ai pris ses suggestions et les ai combinées dans les miennes pour vous donner une vision à double tranchant de cet outil. Les fourches sont en acier épais et ont quatre dents en acier qui peuvent être utilisées pour soulever, percer et déchirer ou casser tout ce qui est nécessaire. Vous aurez l’impression que la fourchette peut résister à presque toutes les punitions. La poignée et la tête sont reliées par une plaque en acier. Pour vous donner plus d’effet de levier lorsque vous faites levier, la poignée a une légère courbure. Allons-y.

Mettez-y Une Fourchette

Il y a quelque chose de cathartique et d’autonomisant dans la démolition. Le travail consistait à enlever une vieille terrasse et à abattre du bois traité sous pression. La fourchette de démonstration Honey Badger a été bien conçue sur le plan ergonomique. J’ai trouvé que le manche avait une légère courbe qui me permettait d’avoir une bonne prise sur ce que j’essayais de soulever. Même si les vis à tête plate ne sont pas sorties, la fourche a pu couper rapidement le bois. La plaque de renfort qui se trouve entre la poignée et la tête est plus solide que les clous ou les blaireaux, vous pouvez donc appliquer autant de pression que possible sans vous soucier de stresser la fourche.

Même si je n’ai pas encore eu l’occasion de l’essayer, la plus petite fourche est un excellent outil pour enlever les bardeaux des toits ou des tuiles Durarock. Soulever le Durarock du sol fissurera le carreau et vous permettra de le retirer.

Étonnamment cependant, les dents plus grandes de la fourche plus longue étaient difficiles à utiliser, du moins lorsque nous avons commencé à enlever le revêtement de sol. La fourche plus longue offre plus de levier, mais les dents plus épaisses peuvent être un problème au début. Vous devriez manger vos Wheaties le matin où vous utilisez la plus grande fourchette. Il peut se sentir lourd très rapidement.

La Ligne Du Bas

Vous obtenez la fourchette de démonstration Honey Badger dans une version plus courte qui offre le plus d’utilité livre pour livre. Cet outil de démonstration est presque indestructible et peut être utilisé pour soulever, casser ou battre, perforer, déchirer, perforer et effectuer toute autre tâche dont vous avez besoin. L’épaisseur des dents sur la plus grande fourche pourrait être une faiblesse pour le blaireau. La fourchette de démonstration Honey Badger est capable de faire ce qu’elle veut.

Vous devriez regarder Home Depot et, respectivement, du point de vue de la valeur. Comparez cela à d’autres barres de démolition et de démonstration et vous verrez rapidement que la conception de la fourche est plus chère. Vous pouvez travailler plus efficacement car la fourche a quatre points de levier et une configuration plus large. Il est important de s’en souvenir lorsque l’on regarde le prix.

En raison des limites du plus grand démofork, je vous recommande de commencer par le plus petit modèle. Cela peut fonctionner pour vous. De nombreux avis d’utilisateurs l’ont recommandé. Si tel est le cas, vous pouvez alors acheter le plus grand modèle pour faire plus de travail de démonstration. Vous pouvez augmenter votre potentiel destructeur en utilisant ce combo. Votre efficacité, à tout le moins. Le narrateur des vidéos a dit : « Ça s’en fiche ! » Mais si cela rend votre démo plus simple, ce sera le cas.

Fabricants De Fourches De Démonstration Honey Badger : Caractéristiques Clés

  • Vous pouvez économiser de l’argent en n’ayant pas à acheter plusieurs outils de démolition.
  • Il est idéal pour les parements, les planchers et les terrasses en bois, les moulures et les lattes, le plâtre, les luminaires et les tôles, les toitures, les cadres de fenêtres, les sols carrelés et les lambris.
  • La tête en acier offre résistance et durabilité, tandis que l’espacement des dents permet de chevaucher le bois.
  • Vous pouvez utiliser des extrémités émoussées pour créer des surfaces frappantes
  • La longue poignée en acier est renforcée par un gousset et conçue pour exercer une puissance dans toutes les directions. Il a également des tonnes de levier pour les applications les plus difficiles
  • Les dents en acier peuvent être utilisées pour déchirer, perforer et déchirer les matériaux.
  • Conçu avec des angles, une répartition du poids et des points de levier à l’esprit pour maximiser les performances

Spécifications De La Fourche De Démonstration Honey Badger

  • Numéros de modèle :