Examen Du Hackzall Sans Fil Milwaukee M18 2625-21

Milwaukee est connu pour le SawZall et d’autres innovations dans cette catégorie d’outils depuis de nombreuses années. Quiconque a déjà effectué des travaux de démonstration saura que l’outil alternatif de SawZall est inégalé dans sa capacité à démolir, déconnecter et détruire les chantiers à dessein. Le HackZall reprend une grande partie des fonctionnalités du SawZall et les intègre dans un outil plus facile à utiliser qui peut être transporté d’une seule main. Le HackZall est également disponible dans une conception sans fil, ce qui le rend plus polyvalent pour d’autres applications. Milwaukee a encore un autre outil unique, que vous ne trouverez pas ailleurs.

Milwaukee est connu pour le SawZall et d’autres innovations dans cette catégorie d’outils depuis de nombreuses années. Quiconque a déjà effectué des travaux de démonstration saura que la réciprocité est un outil inégalé dans sa capacité à démolir, déconnecter et détruire exprès les chantiers. Le Milwaukee M18 Cordless Hackzall combine le meilleur des deux SawZall et le rend plus petit. Vous pouvez également l’utiliser sans fil, ce qui le rend plus polyvalent pour d’autres applications.

Le M12 HackZall de Milwaukee était notre examen. Nous l’avons trouvé extrêmement utile, et le Milwaukee M12 BrushlessHackZall encore plus impressionnant. Notre travail consistait à découvrir si cet outil est une percée dans la fabrication d’outils ou une solution à un problème.

Qualité Hackzall Sans Fil Milwaukee M18

Le Milwaukee HackZall est emballé dans une boîte de vente au détail standard. La boîte contenait une boîte de vente au détail standard, qui comprenait également un sac à outils à fermeture éclair, le HackZall et une lame en métal. À l’intérieur se trouvaient également une seule batterie M18XC, un chargeur, un manuel d’instructions et un sac à outils zippé. Il est assez grand pour un outil avec une lame, ainsi que le chargeur et la batterie. Même les lames de rechange peuvent être rangées dans le sac.

Bien qu’il soit étrange que Milwaukee choisisse un sac plutôt qu’un étui rigide M18 pour un outil, nous ne pensons pas qu’ils aient eu tort de vouloir plus de flexibilité avec leurs options de stockage. Les sacs Milwaukee sont fabriqués à partir de nylon balistique durable avec une fermeture éclair de haute qualité. Cette fermeture à glissière semble être suffisamment solide pour résister aux rudes abus des chantiers.

Milwaukee M18 Conception Hackzall Sans Fil

La conception du HackZall est très similaire aux perceuses sans fil Milwaukees M18. Le HackZall a presque le même facteur de forme jusqu’à la gâchette. À ce stade, il tourne dans une direction résolument verticale et remplace la lame de scie alternative standard et le mécanisme par un foret et un mandrin. Une autre différence est que HackZall ne peut pas se tenir verticalement sur la batterie. Vous pouvez soit poser le HackZall sur le côté, soit le tenir debout et le faire basculer vers l’avant afin que la lame soit parallèle à la surface.

Le M18 HackZall de Milwaukee est disponible dans le rouge et le noir attendus avec beaucoup de surmoulage en caoutchouc. Même avec les mains grasses, cet outil est durable. L’outil ne glisse pas et est facile à contrôler. L’équilibre du HackZall est excellent. Nous avons constaté que le poids de l’outil repose uniformément. Cela garantit que le HackZall ne se déplace pas vers l’avant ou vers l’arrière lorsqu’il est utilisé. Il est facile à utiliser et les coupes sont régulières et lisses.

Changer Les Lames

Le processus de changement de lame est rapide et indolore. La chaussure ne peut pas être ajustée en profondeur, mais il y a une lumière LED sous la lame qui aide à éclairer la zone de travail. C’était merveilleux d’apprendre que cet outil peut être utilisé avec n’importe quelle lame de scie alternative standard, ainsi qu’avec les lames HackZall de Milwaukee.

La gâchette du M18 HackZall est variable et offre une plage de vitesse et de contrôle similaire à celle d’un SawZall traditionnel. Cependant, cela ressemble plus à une perceuse sans fil. Il était simple de se frayer un chemin dans le bois, donnant au HackZall le temps de mordre. Le bouton de verrouillage empêchera l’outil de s’engager accidentellement lorsqu’il est rangé dans un sac. Il n’y a rien de pire qu’un outil essayant désespérément de s’échapper d’un sac qui a été rangé à l’arrière de votre camion.

Tester Et Utiliser

Nous avons d’abord utilisé HackZall pour un projet que nous avons réalisé avec Parker Street Ministries, une organisation locale à but non lucratif. Ce ministère aide les propriétaires à effectuer les réparations domiciliaires qu’ils sont incapables de faire. Ce projet particulier consistait à remplacer une porte d’entrée. Une partie de ce travail consistait à enlever une balustrade en métal rouillé qui s’effondrait pratiquement et n’avait aucune utilité.

L’extrémité supérieure pouvait être facilement retirée de la maison, mais le bas laissait une pièce de métal déchiquetée qui semblait chercher la semelle de la chaussure la plus proche. Le problème était que le métal était en fait une barre d’armature de 3/10 cm. Le HackZall était équipé d’une lame alternative de coupe de métal. Nous sommes allés travailler. La vibration n’était pas trop forte et le sabot métallique maintenait l’outil stable alors qu’il était retenu contre le béton. Nous avons fait la coupe à deux mains pour assurer une coupe nette. Nous avons pu voir un morceau de métal lisse qui n’avait fait aucun dégât.

Cette expérience a été un énorme succès. Nous avions l’air professionnels et avons attiré beaucoup d’attention sur le nouvel outil que nous portions.

Faible Vibration Du Métal Au PVC

Nous avons été impressionnés par le manque de vibrations. Il se déplaçait à une vitesse allant jusqu’à 3000 coups par heure, donc on pourrait penser qu’il nous ébranlerait les mains. Mais ce n’était pas le cas. La technologie anti-vibration de Milwaukee facilite l’utilisation du Hackzall au-dessus de la tête ou n’importe où ailleurs, et ne produit pas de vibration qui pourrait vous faire tomber d’une échelle.

Après l’avoir fait passer dans une pièce en acier massif, nous l’avons testé sur une pièce en PVC de 5 cm pour voir s’il pouvait être utilisé dans des applications à une main. C’est ce qui différencie le HackZall d’une scie alternative. Le Hackzall semble être un outil qui peut être utilisé d’une seule main ou des deux mains.

Il était facile à prendre en main et à utiliser sur un projet. C’est une excellente solution, qui élimine les risques et répond à un besoin important.

Conclusion

L’outil HackZall 18V est unique et n’a aucune comparaison. Nous pouvons affirmer avec certitude que cet outil, contrairement à d’autres nouveaux produits, est indispensable . Il est facile d’utiliser cette scie alternative, qui est essentiellement à une main. Le HackZall répondra à tous les besoins où une main est nécessaire pour positionner ou tenir quelque chose pendant que vous coupez.

Serait-ce le début d’une nouvelle vague de réduction des effectifs dans l’industrie de la construction ? Nous n’irons pas aussi loin que Milwaukee avec le M18 HackZall, mais nous savons que Milwaukee a fait un excellent travail et nous sommes heureux de lui donner une note de 9,10 pour ses performances et sa valeur. Cet outil est un outil fantastique que les professionnels devraient avoir dans leur boîte à outils.