Le Jeu Mental De La Robustesse Et De La Confiance Au Bowling

Si les gens envisagent de jouer au bowling, ils ont normalement tendance à corréler le jeu avec un impact minimal, une action physique.

Bien que s’incliner soit vraiment un match physique, ce que les gens ne comprennent souvent pas, c’est aussi un jeu très mental. Il y a un jeu psychologique de bowling que les grands joueurs comprennent.

Même si l’objectif du bowling serait de faire rouler une balle de huit dans seize livres sur une voie de soixante pieds pour abattre dix pouces, cet exploit corporel ne peut être réalisé qu’en utilisant un plan psychologique et du courage.

Un grand nombre d’éléments mentaux distincts entrent en jeu grâce au bowling et comprendre comment garder l’esprit clair et adapter son sport est primordial pour grandir en tant que participant.

La Connaissance Est Le Pouvoir

S’ils disent que la connaissance est le pouvoir, c’est certainement vrai pour le bowling. De nombreux quilleurs sont autodidactes et ne comprennent donc pas les facteurs uniques de ce sport qui pourraient avoir un impact sur leurs scores.

À titre d’exemple, de nombreux quilleurs commencent par ne pas savoir quelque chose sur les modèles pétroliers. Les modèles à l’huile sont des applications à divers degrés de saturation qui peuvent être remis sur la piste de bowling pour protéger le bois dans le frottement constant des boules de bowling.

Ces quantités influencent directement la façon dont votre balle réagit lorsqu’elle roule dans la rue, donc si vous comprenez comment travailler puis manœuvrer votre balle au moyen d’un motif, votre compréhension a un impact direct sur votre capacité de marquer.

Un autre exemple est la façon de lancer un crochet. Les quilleurs débutants n’ont généralement aucune idée qu’ils peuvent changer la façon dont ils lancent leur balle pour créer un crochet parce qu’il est appelé.

Ce crochet plie la balle (avec une préparation appropriée) vers un endroit doux connu sous le nom de poche, à une distance derrière la broche de tête et également devant la broche trois ou deux.

Le Jeu Mental Du Bowling Par Où Commencer?

Avec autant de tactiques distinctes pour influencer et améliorer votre match de bowling, comment pouvez-vous savoir quoi rechercher?

Discuter avec d’autres quilleurs est un endroit fantastique pour commencer, demandez simplement comment ils ont appris à jouer au bowling et ce qu’ils voient exactement au bowling. Ces discussions peuvent vous donner une idée générale des éléments à rechercher lorsque vous commencez à explorer.

Les recherches en ligne vous permettront même de découvrir de nouveaux conseils et techniques, des sites utiles (comme celui-ci) ont de nombreux sujets et articles qui vous aident à découvrir de nouvelles façons de booster votre jeu.

Contrôlez Vos Pensées, Contrôlez Votre Jeu

Au bowling, la façon dont vous gérez les défis psychologiques du sport est essentielle pour battre les épreuves et améliorer votre niveau de capacité. Pour pouvoir progresser au bowling, il faut beaucoup de pratique.

Même si vous comprenez les mécanismes d’une compétence que vous essayez, les utiliser dans le monde réel peut être une entreprise très longue, parfois frustrante. C’est le lieu où transparaît réellement la capacité de contrôler votre pensée et de changer votre état d’esprit.

Surmonter L’échec

Si vous négligez, et que le ciel sait que vous le pouvez, il ne faut pas se décourager. Apprendre de nouvelles compétences au bowling nécessite beaucoup de dévouement et de formation, vous voulez rester ferme et ne pas abandonner lorsque vous étudiez de nouvelles méthodes car le gain, à long terme, en vaudra la peine! À titre d’exemple, le crochet dont nous avons parlé auparavant.

De plus, cela peut parfois prendre des semaines de formation pour obtenir un accord sur le bowling, cela peut être une compétence difficile à apprendre!

Le défi en vaut la peine, car les personnes qui passent au bowling se vantent de meilleurs rendements et de meilleurs scores. Le bowling à crochet aidera également le quilleur à prendre soin des variantes de formation des broches. Avoir la capacité de

Persistance

La persistance et la capacité à gérer les pannes fonctionnent étroitement ensemble. Si vous échouez, la capacité de vous lever et de réessayer, ou de sortir et de réessayer plus tard, révèle une persévérance qui peut vous permettre de recevoir beaucoup à la fois au bowling et dans la vie.

Au bowling, vous aurez besoin de la capacité de vous effondrer et de vous relever, de continuer à apprendre et à essayer, ou vous ne vous améliorerez jamais au-delà du début du bowling.

Regard Sur Les Points Positifs

Être en mesure de refléter et d’aimer vos réussites vous aidera également dans l’état d’esprit idéal. Certaines compétences ou techniques du bowling prennent parfois un certain temps à apprendre, il est donc très important de célébrer les succès que vous comprenez tout au long de votre parcours et aussi les petits objectifs que vous atteignez.

Je n’ai pas compris tout de suite mais je suis beaucoup plus proche que quand j’ai commencé! Des phrases simples comme celles-ci aident à améliorer votre état d’esprit psychologique et à vous rappeler le travail difficile et les progrès que vous avez réalisés.

Cela peut sembler un peu ringard, mais le discours intérieur optimiste a été démontré pour aider les athlètes à bien performer dans une variété de sports, le bowling compris!

La Confiance Est Essentielle

Lorsque nous parlons d’optimisme, nous n’impliquons pas de vous fanfaronner sur la voie en vous vantant de la façon dont vous êtes le meilleur, ce n’est que impoli.

Nous impliquons plutôt de travailler pour acquérir une confiance mentale en vous-même, ce qui peut vous permettre de bien performer sous le stress. Devenir à l’aise et confiant sur votre bowling peut vous permettre de recevoir beaucoup dans le monde du bowling!

La confiance est liée à trois caractéristiques principales, la compréhension, la préparation et l’expertise.

Avoir cette confiance va un long chemin lorsque vous recherchez une toute nouvelle méthode, jouer au bowling dans une ligue ou peut-être au bowling dans un championnat.

Connaissance

Comme indiqué précédemment, la connaissance est le pouvoir du jeu de quilles.

Connaître les nouvelles méthodes vous aidera à élever votre jeu, avoir la capacité d’acquérir des informations sur la meilleure façon de s’entraîner pour acquérir de nouvelles capacités ou simplement comprendre comment le sport est pratiqué vous apporte un sentiment de sécurité et de confiance à mesure que vous avancez avec votre propre bowling.

Cette protection vous permet de vous entraîner à des niveaux élevés de bowling, présentant de nouveaux défis que vous êtes en mesure de gérer avec certitude et de conduire.

Planification

La préparation est énorme au bowling, en plus de presque toutes les autres actions que vous devez partager. En étant prêt, vous vous êtes préparé à une gamme de scénarios où vous devrez résoudre des problèmes et adapter votre style de bowling.

La meilleure façon de vous préparer au bowling serait de faire de l’exercice, de communiquer avec différents quilleurs et d’étudier.

Communiquer avec différents quilleurs peut vous aider à vous immerger complètement dans le monde du bowling et vous pouvez obtenir des conseils et des techniques sur ce que les autres quilleurs ont entendu.

En fin de compte, explorer différentes méthodes de bowling, rechercher des réponses aux problèmes que vous rencontrez ou avoir la capacité de comprendre la façon de pratiquer et d’adapter une nouvelle stratégie pour la personnalité peut vous aider à mieux maîtriser le bol et le jeu tout autour. .

Compétence

L’expertise est peut-être l’un des meilleurs moyens d’améliorer votre confiance au bowling. Au fur et à mesure que vous pratiquez et en apprenez davantage sur le bowling, votre expertise et vos compétences augmentent et s’améliorent.

Il est possible d’affiner certaines capacités, d’améliorer les moyennes et de développer de nouvelles techniques avec l’expérience et la pratique.

Vous pourriez même apprendre à changer entre ces processus, à gérer diverses conditions de voie, à cibler diverses approches et à adapter votre stratégie et à vous adapter au besoin.

Avec cette expertise et cet arsenal de capacités, il est possible de prendre confiance en vos capacités et peut vous aider à vous développer en tant que quilleur.

Grâce à l’expertise, vous êtes en mesure de vous débarrasser de l’angoisse de ne jamais savoir quoi faire pour ne créer que des ajustements automatiques.

Savoir Des Choses à Booster

La recherche d’avancement est une grande partie psychologique du bowling. Il y a toujours quelques régions de votre jeu de bowling psychologique que vous pourriez essayer d’améliorer, chacune avec divers avantages et avantages.

Compétences

Si vous n’essayez pas de vous mettre au défi et de développer de nouvelles compétences, ou de fonctionner sur les capacités dans lesquelles vous êtes faible, votre jeu s’arrêtera.

Si vous travaillez pour améliorer une technique dans laquelle vous êtes déjà très doué, votre jeu s’améliorera un peu mais vous ne remarquerez pas de changement substantiel dans votre sport.

Si vous choisissez vos faiblesses et essayez de travailler sur celles-ci, aussi difficiles soient-elles, vous deviendrez un participant plus complet.

Concentrer

Les tournois et les matches de championnat peuvent créer ces scénarios à haute pression, avec des yeux attentifs à chacun de vos mouvements. Posséder la capacité de garder l’attention dans de telles situations de haute pression peut vous permettre de garder vos lancers prévisibles et de rester au top de votre sport.

Force Musculaire

Un objectif dont vous avez besoin en tant que quilleur est de procurer une mémoire musculaire. C’est là que votre corps s’est tellement habitué aux mouvements de votre posture, votre stratégie et votre lancer deviendront une seconde nature.

Ce personnage secondaire vous permet de poursuivre votre lancer sans même considérer consciemment la façon dont votre corps bouge, ce qui permet des lancers plus prévisibles et plus cohérents.

Votre esprit devient une procédure pas à pas consciente, mais plutôt un ensemble succinct d’activités physiques que votre cerveau se souvient de faire.

Une des pires erreurs qu’un quilleur pourrait faire est de trop réfléchir aux mécanismes du match.

Déterminé par votre propre mémoire musculaire est crucial pour les matchs prévisibles et les grands niveaux, si vous réfléchissez trop à votre lancer, peut-être sur la fixation ou la remise en question de vos mécanismes, vous éliminez la concentration ou avez jeté votre jeu.

Bien qu’il soit permis de changer et de modifier vos mécanismes, assurez-vous de recycler votre mémoire musculaire pour obtenir des ajustements permanents avant les grands matchs et de garder votre attention, alors n’y pensez pas trop!

De nombreux quilleurs spécialisés expliquent comment garder l’attention et maintenir des moyennes élevées constantes permettent à votre mémoire musculaire de tirer plus plutôt que de s’abattre en s’inquiétant des modifications, en se déplaçant en pilote automatique pour ainsi dire.

Il peut vous permettre de supprimer les variables écologiques et de conserver des scores supérieurs.

Les facettes physiques du bowling sont importantes; la force, l’endurance et la flexibilité contribuent toutes à fournir des lancers forts et bien ciblés.

Maintenant, alors que la partie corporelle du bowling est cruciale, les aspects psychologiques sont tout aussi cruciaux. Étant donné que de nombreux quilleurs ne reconnaissent pas que les capacités mentales et l’approche sont une partie si notable du bowling, ils sont frustrés par leur incapacité à s’améliorer.

Entraîner les éléments psychologiques de votre sport peut vous permettre d’élever vos compétences à de nouveaux niveaux. En renforçant votre compréhension du bowling, vous êtes en mesure de détecter de nouvelles tactiques et compétences que vous pourriez mettre en pratique.

Chacun de ces éléments fonctionne ensemble pour vous aider à aimer et à jouer avec le grand jeu de bowling, en plus d’élever vos compétences et de poser de nouveaux défis.

Saisissez simplement l’occasion de pratiquer avec vos capacités psychologiques et vous verrez une amélioration non seulement des éléments psychologiques du bowling, mais également de votre jeu en général.