Le Matelas En Mousse à Mémoire De Forme Est-il Sans Danger Pour Les Nourrissons Matracos

Conditions de santé

AllergieDouleurs de dosLourdes – Plus de 91 kgDouleur de hancheMénopauseDouleur de couPost-chirurgieSciatiqueScolioseInfection de l’épaule
Autres spécifications

Douleur arrièreRefroidissementConçu pour les athlètesMatelas de
luxeSoutien du dos optimalMatelas RV biologique

La mousse de polyuréthane, communément appelée mousse à mémoire de forme, est la partie la plus typique de la plupart des matelas fabriqués actuellement. Les matelas en mousse à mémoire de forme sont connus pour être utilisés par ceux qui ont des problèmes de dos, des chirurgies et toutes sortes de maux compliqués. La question est, pourquoi sont-ils sans danger pour les nourrissons ? Mis à part la sécurité, sont-ils confortables pour les nourrissons ?

Sécurité : les matelas en mousse à mémoire de forme peuvent être utilisés en toute sécurité si vous êtes un adulte. Pour les bébés, il y a quelques préoccupations qui considèrent que ces matelas ne sont peut-être pas si sûrs, à moins qu’ils ne soient analysés avec un tiers confirmé.

Fermeté

Les matelas en mousse à mémoire de forme sont offerts dans une variété de fermetés. Soft, medium company, company sont les niveaux de fermeté les plus fréquemment rencontrés habituellement commercialisés. Un bébé demandera un matelas ferme. Tout matelas pour nourrissons pourrait avoir besoin d’être compagnie. Peu importe qu’il s’agisse de matelas en latex, en mousse à mémoire ou en mousse standard.

La fermeté du matelas a beaucoup à voir avec le taux de mortalité infantile aux États-Unis. Les matelas plus mous ont été répertoriés comme ayant une plus grande SID ou même le syndrome de mort subite du nourrisson par rapport aux matelas. Une recherche de 1996 a couru (

La stabilité du matelas n’a indiqué aucune détresse pour le bébé dans son sommeil et n’a eu aucun effet sur les lieux de sommeil.

Dégazage et allergies

Votre souci de sécurité ne s’arrête pas là. Les allergies sont courantes dans les matelas en mousse à mémoire de forme. La plupart des matelas en mousse à mémoire de forme sont tous traités à l’aide de produits chimiques. Ces composés dégagent une odeur souvent appelée gazage provenant de l’industrie du matelas. Ces composés nauséabonds pourraient créer des allergies chez les bébés et même les adultes.

Ce ne sont pas seulement les matelas en mousse à mémoire de forme qui créent des allergies. Les nourrissons sont évidemment allergiques à certaines protéines du latex et les matelas en latex sont tous deux nocifs pour les nourrissons si leur peau est liée au latex.

Les matelas en mousse à mémoire de forme sont fabriqués à partir de composés pétroliers et comprennent entre autres du formaldéhyde, du benzène et du toluène. Ces composés peuvent provoquer des réactions allergiques chez les bébés.

Confort

Il est prouvé que les matelas en mousse à mémoire de forme gardent la chaleur. Bien que les enfants puissent être incapables de s’exprimer comme les adultes, ils ont une réponse à chaque désagrément auquel ils sont confrontés. Lorsque les matelas deviennent trop chauds ou trop froids, les bébés se mettent à pleurer. Même si ce n’est peut-être pas une mauvaise chose si cela se produit une fois par jour, ce n’est pas quelque chose à espérer lorsque votre bébé commence à pleurer chaque fois que vous le placez au lit.

Les bébés passent la majeure partie de leur journée au lit et si le matelas est trop chaud ou inconfortable, ils se mettront à pleurer.

Quel type de matelas convient le mieux aux bébés ?

Il existe de nombreuses raisons de penser que les matelas à ressorts sont bien plus adaptés aux bébés. C’est mieux la perte de poids, la respirabilité, l’immunité à l’eau ou l’imperméabilité, avantage du soutien entre autres. Il est prouvé qu’ils sont sujets aux allergies lorsque la mousse est correcte plutôt que la mousse à mémoire de forme standard. Préférez un matelas qui a des housses en coton bio.

Quelle compagnie doit être un matelas pour bébé ?

Apparemment, les matelas plus fermes sont parfaits pour les nourrissons, mais les affaires sont les affaires. Pour examiner cela, exercez une pression avec vos mains sur le matelas, puis retirez le tout. Si le matelas reprend sa forme immédiatement et ne se conforme pas au contour des mains, le matelas devrait être utile. Le matelas doit être suffisamment ferme mais dur. Plus doux et le matelas doit vous sentir mal à l’aise.

Pourquoi les matelas pour tout-petits sont-ils si difficiles?

La raison la plus importante pour laquelle les matelas pour tout-petits sont durs est qu’ils ont tendance à se retourner, et cela peut être une cause clé du SMSN chez les bébés, en particulier avec un matelas plus doux. Les matelas plus moelleux étouffent souvent les enfants car ils s’adaptent au contour du corps. De plus, ils rendent les déplacements difficiles pour les nourrissons et un peu plus chauds. D’un autre côté, les matelas fermes ne sont pas conformes, gardent la chaleur et sont toujours faciles à manœuvrer pour le bébé.

Quand un bébé peut-il avoir un matelas plus léger ?

Le SMSN est normal chez les enfants de moins de 3 ans. Dès que votre enfant a plus de 3 ans, il est sûr d’envisager un matelas plus doux. Lorsqu’ils atteignent l’âge de trois ans, ils sont bien conscients de leurs besoins physiologiques. La plupart des enfants sont capables de se réveiller quand ils souhaitent uriner et ont souvent le contrôle de l’énurésie nocturne. Ils peuvent sentir qu’ils ne dorment pas bien et créer des mouvements cruciaux pour se mettre à l’aise.

Alors que le bon sens prétend que les produits biologiques sont excellents et qu’un matelas naturel pour nourrissons doit être sûr, il a été découvert que tous les produits ou substances biologiques ne sont pas en fait sans danger pour les nourrissons. Les nourrissons sont considérés comme intolérants aux protéines spécifiques du latex, bien que ce soit complètement naturel et naturel. Le coton, cependant, est sans danger pour les nourrissons et n’a aucun impact négatif. Un matelas de berceau naturel n’est pas toujours sûr et n’est pas crucial. Le matelas idéal sur lequel le bébé pourrait être sécurisé, sans allergies et sans risque d’étouffement devrait être le facteur déterminant. Y compris l’utilisation d’un matelas ferme et exempt de substances