Quand Remplacer Les Oreillers Et Combien De Temps Devraient-ils Durer

Déménager et entrer dans votre matelas est un sentiment de soulagement que nous partageons tous. Sachant que la guimauve privée attend juste assez cool pour se détendre quelques jours d’anxiété et fournir le tout clair oui, vous êtes en réalité à la maison , peut gagner un très long trajet en voiture ou un vol un peu plus simple.

Que vous ayez attrapé le plus moelleux dans la poubelle ou que vous ayez profité de l’occasion pour enquêter et acheter un oreiller spécialisé sur Internet, tous les coussins s’usent finalement et doivent être remplacés. Le sommeil est le grand égalisateur, plutôt que d’encourager votre sommeil en utilisant un oreiller propre efficace pour faire son travail correctement, c’est mettre en danger votre corps qui essaie de récupérer.

Alors, à quelle fréquence faut-il changer de coussin ? Découvrons-le!

Espérance De Vie D’un Oreiller

Indépendamment de la relaxation fournie au début, même l’oreiller le plus coûteux ne durera pas éternellement. Considérez son objectif d’offrir un soutien pour le cou et la tête. Les matériaux à l’intérieur de l’oreiller fournissent et bercent votre esprit pour permettre une posture de sommeil détendue et saine. Ces substances s’usent avec le temps et réduisent la capacité de fournir un soutien approprié.

Ce n’est pas une surprise puisque votre coussin travaille très difficilement pour vous aider à vous reposer ! Dormir 6 heures par nuit, sept jours par semaine, est une occupation à temps plein et un peu d’heures supplémentaires. Prenez en compte le fait de fonctionner sans vacances pendant une année entière et votre oreiller se met en place en près de 2 400 heures de service.

La National Sleep Foundation suggère de remplacer un coussin après deux décennies. En fonction de la substance, par exemple de la mousse à mémoire de forme ou du latex, l’oreiller peut durer plus longtemps. N’oubliez pas que les coussins de haute qualité et ceux remplis de substances organiques peuvent également avoir une durée de vie prolongée. Bien que deux décennies soient une excellente référence, le meilleur moyen de le savoir avec certitude serait de placer votre oreiller via quelques vérifications simples.

Savoir Quand Modifier Votre Oreiller

Trois tests simples permettent de suivre la santé de votre propre oreiller. Une fois que le coussin de vos rêves a échoué à certaines des normes ci-dessous, il est temps d’en chercher un tout nouveau :

  • L’évaluation visuelle
  • Le test de l’odorat
  • Le test de torsion

L’évaluation Visuelle

  • Éliminez la taie d’oreiller et examinez l’oreiller entier pour les taches obtenues dans le corps du propriétaire comme la sueur ou les cosmétiques.
  • Faites très attention aux taches non causées par le consommateur, telles que la moisissure ou la moisissure.
  • Inspectez tout autour, pas seulement les points de suture, pour presque toutes les zones qui se sont déchirées lors d’une utilisation et d’une usure normales.
  • Évaluez s’il est grumeleux et manque de cohérence dans le service.

Le Test De L’odorat

  • L’oreiller peut-il avoir une odeur différente ? Une odeur de moisi indique qu’il y a de l’humidité ou de la moisissure à l’intérieur.
  • Les parfums funky se forment également lorsque les acariens de la poussière des tissus de la peau s’accumulent sur l’oreiller au fil du temps. C’est normal et n’a rien à voir avec votre hygiène, cependant, l’odeur peut être rebutante.

Le Test De Torsion

  • Pour obtenir un oreiller de matelas normal, pliez-le en deux et lâchez-le. S’il ne s’ouvre pas à son contour initial, le duvet a disparu et il est maintenant temps de procéder également.
  • Toujours pas convaincu ? Mettez un peu de poids, y compris une chaussure, en plus de l’oreiller. Éliminez le poids et voyez si la surface contribue à sa forme légitime.
  • Cette évaluation des plis ne fonctionne pas trop sur les coussins avec des charges organiques, comme le duvet ou les plumes. Envisagez plutôt de placer l’oreiller sur votre bras. S’il tombe de chaque côté de votre bras, c’est que l’évaluation du pli est négligée.
  • Pour les coussins grands ou king-size, pliez-le en trois plutôt qu’en deux, simplement pour garantir que tout l’oreiller s’étend.

Pourquoi Changer D’oreiller ?

L’oreiller idéal s’arrêtera derrière votre position de sommeil, ce qui peut entraîner des douleurs au cou ou au dos et perturber complètement le sommeil. Pour les personnes souffrant d’allergies sévères, même une accumulation de poussière ou d’autres causes peut causer des problèmes de rupture pendant le sommeil. Les acariens et l’humidité déclenchent des odeurs étranges, ce qui rend difficile le confort.

Comment Prolonger La Durée De Vie De Vos Oreillers

Laver votre oreiller toutes les six semaines est une étape parfaite pour le garder en bonne santé, mais tous ne sont pas lavables. Examinez l’étiquette ou conservez-la après élimination pour vous assurer que vous ne détruisez pas complètement l’oreiller. Par exemple, les coussins en mousse ne sont pas lavables. Posséder une housse de protection autour de l’oreiller, mais à l’intérieur de la taie d’oreiller qui vous touche directement, libère les allergènes de l’accumulation dans l’oreiller.

Gardez à l’esprit que le lavage d’un coussin le maintient hygiénique mais a peu ou pas d’impact sur la prolongation du service fourni. Pour lutter contre la purge et les puces de votre sommeil, passez un coussin dans la sécheuse à température élevée.

Choisir Un Oreiller De Remplacement

Compte tenu de tout le temps et de l’argent consacrés à la sélection du matelas idéal, ne pas avoir la possibilité de recevoir l’oreiller idéal pourrait rapidement gaspiller vos efforts. Vous pouvez passer de nombreuses heures à dormir sur un oreiller, alors étudiez exactement quels types d’oreillers seront les meilleurs pour votre style de vie et votre bien-être. c’est du temps bien dépensé.

Il existe des substances internes à la fois naturelles et artificielles, qui peuvent donner une odeur inconnue, mais pas dangereuse. L’utilisation d’une version remplie de polyester ne sera pas aussi coûteuse, mais aura également une espérance de vie plus courte. Le Dr Michael Breus, généralement connu sous le nom de The Sleep Doctor, a un guide complet sur la meilleure façon de choisir le bon oreiller.

Des facteurs tels que la façon dont vous dormez, comme sur le côté ou dans le dos, influencent la position inclinée complète, et obtenir l’oreiller approprié à vos besoins particuliers est l’objectif suprême. Les goûts personnels en matière de stabilité et de sensation sont importants, et si vous achetez un coussin en ligne, assurez-vous d’évaluer les politiques d’échange ou de retour si vous recherchez une nouvelle mode ou un nouveau matériau de remplissage. Offrez-vous le meilleur repos possible et ayez l’occasion de bien dormir, vous le méritez.