Combien De Temps Faut-il Pour Faire De La Crème Glacée Maison?

Maintenant que vous connaissez la procédure pour gagner de la crème glacée, vous avez peut-être deviné qu’il faut un certain temps pour tout faire. Si vous tenez compte de la période de préparation impliquée, cela peut prendre huit à dix heures pour terminer la procédure.

Gardez à l’esprit que vous devez préparer le mélange et que vous le pouvez d’abord, en vous assurant de le refroidir à l’avance. Ensuite, vous devez laisser mijoter la crème glacée avant de la manger vraiment. Cela prend du temps.

Pourriez-vous Faire De La Crème Glacée Maison Avec Une Machine?

Pourriezvous faire de la crème glacée maison avec une machine

Beaucoup de gens n’ont pas besoin d’acheter un système de crème glacée de fantaisie, mais ont néanmoins besoin de la délicieuse crème glacée maison. Il est susceptible de le suspendre sans avoir recours à un fabricant de crème glacée. Cette procédure est souvent appelée congélation car elle n’a pas été agitée pendant la procédure de congélation.

Étape 1: Vous souhaiterez toujours refroidir le mélange du réfrigérateur et le remuer après son refroidissement. Réglez la crème glacée liquide dans un récipient allant au congélateur si elle est déjà dans un. Couvrir le bol hermétiquement avec du papier d’aluminium, une pellicule de plastique ou un couvercle hermétique.

Étape 2: Maintenant, placez le récipient dans votre congélateur pendant environ deux heures. Éliminez-le et battez-le avec un batteur à main, en veillant à briser tous les cristaux de glace qui se sont formés. Couvrez-le et laissez-le geler pendant 2 heures de plus.

Étape 3: Répétez la procédure en battant pour tout remixer.

Étape 4: Une fois que c’est dans la consistance désirée, vous pouvez décider d’ajouter des biscuits, des pépites de chocolat et bien plus encore. Assurez-vous que vous les remuez et n’utilisez pas le mélangeur, sinon il divisera beaucoup les ingrédients supplémentaires.

Étape 5: Ensuite, vous voudrez placer le mélange dans un récipient hermétique qui peut sortir du congélateur. Emballez la marchandise et laissez un demi-pouce de distance pour qu’elle puisse s’agrandir. Couvrez le récipient et placez-le dans le congélateur, le rendant jusqu’à sa propre ferme.

Étape 6: Après sa résistance, vous pouvez éliminer la crème glacée dans le congélateur. Mettez-le dans des cônes ou des bols et aimez.

Stratégies Pour Créer De La Crème Glacée Maison

Stratgies Pour Crer De La Crme Glace Maison

De nombreux hommes et femmes estiment que la crème glacée maison est comme des variétés achetées en magasin, mais ce n’est pas vrai. La crème glacée maison peut devenir trop dure après un certain temps. Pour cette raison, il doit être consommé après avoir durci dès le premier moment.

Si vous ne pouvez pas tout manger après les premières heures de création et de durcissement, vous pouvez le conserver pour plus tard. Mais sachez que cela continuera à devenir de plus en plus difficile. Nous avons quelques conseils pour empêcher votre crème glacée maison de devenir trop dure, même lorsqu’elle est stockée:

  • Assurez-vous que vous refroidissez et vieillissez correctement le mélange de crème glacée avant de lancer la procédure de congélation. Lorsqu’il n’est pas froid, de gros cristaux de glace se forment pendant qu’il gèle par la suite. Celles-ci peuvent rendre la tâche plus difficile que vous ne le souhaiteriez.
  • Si vous utilisez beaucoup de sucre, votre crème glacée peut sortir plus dure que souhaitable. Assurez-vous que vous avez soigneusement suivi la recette. D’un autre côté, lorsque vous ajoutez suffisamment de sucre, la crème glacée peut être trop tendre.
  • Vous voulez être certain que la crème glacée est brassée assez rapidement. Sinon, de gros cristaux de glace se développeront, ce qui rendra la crème glacée trop difficile. Un barattage plus rapide signifie que plus d’air y est évacué, empêchant ce type de gel dur.
  • Il est important d’obtenir suffisamment de matières grasses du lait. Pour cette raison, vous devez envisager d’utiliser la moitié-moitié ou une lotion au lieu de simplement du lait. La graisse ne se suspend pas, vous obtiendrez donc une sensation de douceur.
  • Pour empêcher votre glace de geler trop loin, vous pouvez ajouter un peu d’alcool dans le mélange car il ne gèle pas.Ajouter jusqu’à 2 cuillères à soupe de vodka avant de commencer le processus de combat. La vodka fonctionne bien car elle est apparente et n’a pas beaucoup de goût, bien qu’il soit possible d’ajouter n’importe quel alcool que vous souhaitez consommer.
  • Si tout le reste échoue et que votre glace devient trop dure, il est possible de la laisser reposer sur les comptoirs. Vérifiez-le toutes les deux minutes jusqu’à ce qu’il ne soit pas difficile à ramasser.

Pourquoi Les Gens Aiment La Crème Glacée Maison

Stratgies Pour Crer De La Crme Glace Maison

De toute évidence, tout est question de goût, mais de nombreuses personnes préfèrent expérimenter des combinaisons de goûts distinctes. Vous ne pouvez souvent pas les trouver dans l’épicerie régionale. De plus, il est beaucoup plus facile de contrôler la qualité des composants lorsque vous créez vous-même quelque chose.

N’oubliez pas qu’il faudra très longtemps pour générer la glace. Avec chacune des occasions de détente impliquées et la préparation pour créer le mélange, vous aurez besoin de toute la journée. Par conséquent, vous ne pouvez pas décider sur un coup de tête que vous voudriez de la crème glacée à moins que cela ne vous dérange pas d’attendre le lendemain.

Cela dit, vous serez probablement ravi de tout faire vous-même. Vous pouvez également impliquer la famille et permettre aux enfants de faire le mélange ou d’ajouter les arômes. Tout le monde peut y participer, ce qui leur permet d’apprécier le travail qui a été fait pour le créer.

De nos jours, beaucoup de gens préfèrent créer des glaces maison juste s’il y a un événement particulier. Par exemple, vous pouvez le faire pour les anniversaires et autres célébrations où la crème glacée est normalement utilisée. Au lieu de cela, vous pouvez choisir de le créer comme une nouvelle convention pour la période des fêtes.