Comment Fonctionnent Les Machines à Glaçons Commerciales?

L’installation de la machine à glace industrielle est très différente de celle des machines à glaçons mobiles. Ici, nous allons passer en revue la procédure des fabricants de glace commerciaux pour produire de la glace claire en quelques étapes.

# 1: La Façon Dont L’eau Pénètre Dans La Crème Glacée Au Début De La Procédure

1 La façon dont l'eau pénètre dans la crème glacée au début de la procédure

Les plus grandes machines à glaçons commerciales utilisent un tube de bobine, qui peut être comparable aux machines à glace mobiles dans lesquelles l’eau est pompée à travers le segment d’entrée au sommet de la machine, l’eau passe dans la machine au moyen d’une pompe à eau à l’arrière de la machine. Parfois, un filtre à eau est installé dans l’eau avant qu’il ne pénètre dans l’appareil. Cela purifie l’eau en gelant pour se débarrasser de tous les minéraux garantissant une glace incroyable.

# 2: La Chaleur Est Absorbée Par L’eau Lorsqu’elle Se Déplace à Travers Le Moule

L’eau passe ensuite à travers le moule à glace qui a le serpentin de l’évaporateur connecté à l’arrière de celui-ci. Ce moule avec l’évaporateur est uniquement appelé évaporateur. La bobine d’aluminium connectée au moule agit comme un échangeur de chaleur qui absorbe la chaleur des tuyaux et du moule environnants.

# 3: La Transformation: L’eau Se Transforme En Glace

L’évaporateur absorbe la chaleur du moule et de l’atmosphère environnante, ce qui fait que le moule devient très froid, ce qui fait refroidir l’eau jusqu’à ce qu’elle gèle et se transforme en hockey sur glace.

# 3: La Glace Est Ensuite Déchargée Dans Le Bac à Glaçons

Une fois que la glace s’est formée dans le moule, elle est ensuite chauffée instantanément à partir du réfrigérant passant par la vanne de dérivation sans refroidir via le serpentin dans la partie arrière de l’évaporateur, ce qui provoque une chaleur instantanée et ainsi la glace est déchargée dans le bac à glaçons.

# 4: Que Se Passe-t-il Lorsque Le Bac à Glaçons Est Terminé?

La machine arrêtera de créer de la glace une fois que le bac à glaçons est plein. Le bac à glaçons conserve la glace froide jusqu’à ce qu’elle soit nécessaire. L’appareil empêche de faire de la glace lorsqu’il est farci. Si le fabricant de glace n’inclut pas de segment de réfrigération, la glace fondra progressivement.

Quelle Sorte De Glace Fabriquent Les Fabricants De Glace Commerciaux?

Quelle Sorte De Glace Fabriquent Les Fabricants De Glace Commerciaux

Ces machines à glace industrielles ont tendance à créer de la glace claire qui est beaucoup plus froide que la glace ordinaire produite à la maison dans le congélateur ou même dans la majorité des fabricants de glace.

Il n’y a pas de magie derrière la glace apparente, plutôt que de congeler des poches entières d’eau à la fois, comme le réfrigérateur normal, la glace claire suspend la glace de l’intérieur.

Ces machines déposent de fines couches d’eau, la congelant à l’intérieur, un peu comme la formation des glaçons, il n’y a donc pas de formation de fissures microscopiques à cause des particules qui s’échappent.

Cette procédure permet de s’assurer que la glace reste claire. Contrairement à la glace dans votre congélateur qui est boueuse car il y a des bulles d’air à l’intérieur car elle gèle par l’extérieur.

La glace transparente s’est avérée prendre beaucoup plus de froid et prendre plus de temps à fondre, elle garde votre boisson considérablement rance, sans fondre ni diluer votre boisson.

Quels Sont Les Mécanismes Derrière Le Fonctionnement D’une Machine à Glaçons Commerciale.

Quels Sont Les Mcanismes Derrire Le Fonctionnement Dune Machine  Glaons Commerciale

# 1: Le Compresseur Transforme Le Réfrigérant En Vapeurs

Une fois l’appareil mis en marche, le compresseur comprime le fluide frigorigène et le pousse à travers la bobine d’aluminium dans une superbe haute pression.

La pression plus élevée créée par le compresseur augmente la température du réfrigérant à ces températures élevées, elle transforme le réfrigérant en vapeurs.

# 2: Le réfrigérant est ensuite condensé dans tout le condenseur

Lorsque le réfrigérant passe par les tubes étroits, le réfrigérant perd de la chaleur et se condense dans le condenseur.

Les vapeurs deviennent liquides en se réchauffant. Le réfrigérant refroidi passe ensuite dans un séchoir.

Le sécheur nettoie le réfrigérant de la saleté et des particules d’humidité.

# 3: Le Réfrigérant Passe à Travers La Soupape D’expansion

Puisque le liquide traverse un détendeur, il commence à s’évaporer et à devenir un gaz.

Pendant que cela se produit, la procédure crée de l’énergie sous forme de chaleur dans les tuyaux en cuivre et dans une autre atmosphère qui entoure l’effluent et tire également la chaleur des tuyaux et de l’évaporateur (moule à glace).

Maintenant, l’eau qui coule à travers l’évaporateur commence à geler.

# 4: La Glace Est Libérée Du Moule Et Est Prête à être Appréciée

Suivant la forme des glaçons, le capteur de l’évaporateur provoque une soupape qui informe le compresseur d’arrêter de pousser le gaz chauffé vers le condenseur et se dirige plutôt vers une soupape de dérivation.

Le gaz chaud se déplace ensuite à travers l’évaporateur, à partir de la vanne, sans refroidissement et cette méthode lui permet de chauffer rapidement et de décoller la glace du plateau sans la faire fondre.

La glace tombe ensuite dans le bac à glaçons dans lequel elle peut être vidée à la main ou distribuée automatiquement. Lorsque la glace est perdue, la procédure recommence.

La Différence Entre Une Machine à Glaçons Et Un Réfrigérateur Fréquent

La Diffrence Entre Une Machine  Glaons Et Un Rfrigrateur Frquent

Avant d’entrer dans la construction et la procédure d’un fabricant de glace, c’est une bonne idée de vérifier les différences entre une machine à glaçons et un réfrigérateur fréquent.

Il est assez populaire pour un réfrigérateur d’ajouter des distributeurs de blocs de glace. Néanmoins, si vous compariez ce système de fabrication de glace à celui qui comprend une machine à glaçons, vous observeriez quelques différences significatives.

La première distinction est également une préoccupation importante en raison du simple fait qu’un réfrigérateur n’est pas conçu pour générer de la glace.

C’est l’équipement nécessaire pour laver les aliments et les boissons, mais cela ne signifie pas que les glaçons sortiront probablement aussi bien que d’avoir une machine à glaçons.

Ceci est dû au simple fait qu’il fonctionne à des températures basses (moins basses qu’une machine à glaçons) et refroidit la marchandise de l’extérieur vers l’intérieur, ce qui peut conduire à la création de glace brumeuse provoquée par l’air emprisonné à l’intérieur des cubes.

L’approche est très simple, vous incluez de l’eau qui tombe ensuite dans des plateaux de distributeur de glaçons. Après cela, ceux-ci se réfrigèrent (en fonction de la température interne) au cours des prochaines heures.

La base du moulin est ensuite chauffée et les glaçons tombent sur une assiette qui rend les glaçons prêts à l’emploi.

La Mécanique D’une Machine à Glaçons Industrielle Ainsi Que Le Réfrigérateur Fréquent

La Mcanique Dune Machine  Glaons Industrielle Ainsi Que Le Rfrigrateur Frquent

Bien que la procédure fréquente de réfrigération soit assez facile, la question du travail des fabricants de glace commerciaux reste toujours sans réponse.

La toute première chose dont vous devez être conscient est que la plupart des fabricants de glaçons sont perpendiculaires, ce qui permet votre méthode de congélation à l’envers, ce qui conduit à des cubes propres et de forme fine.

Il est vrai qu’il existe des dizaines et des dizaines de versions différentes sur l’industrie, néanmoins, beaucoup utilisent exactement le même système.

Pour commencer, l’eau est pompée de l’arrière de l’unité dans l’évaporateur, tandis que le compresseur pompe du réfrigérant dans les tuyaux en aluminium, chauffant ainsi le fabricant de glace et chauffant également l’eau.

Puisqu’il est condensé et devient un gaz, les tuyaux en aluminium et l’évaporateur déchargent tous deux de la chaleur qui fond et fait fondre l’eau. Lorsque les glaçons sont mis en forme, le détecteur indique au compresseur d’arrêter de pomper le réfrigérant et de le guider vers la vanne.

Puisque le gaz traverse l’évaporateur, il chauffe le plateau, ce qui contribue alors à l’effondrement des glaçons en forme sur une plaque de soufflage. Plus la capacité d’une machine à glaçons commerciale est grande, plus les glaçons seront longs en 10 minutes de pratique.