Comment Installer Une Machine à Glaçons

Les fabricants de glace ont rapidement été l’appareil incontournable dans les cuisines du pays.

Nous fournir des rafraîchissements glacés tout au long de l’année et nous protéger de l’embarras de manquer de glace lors d’une fête.

Leur installation peut être une tâche intimidante, en particulier dans le cas où vous n’êtes pas le meilleur du bricolage ou ne l’avez pas fait auparavant. Cependant, avant de passer en mode panique, nous avons la meilleure réponse!

Continuez à lire pour apprendre à installer une machine à glaçons sans stress!

Gamme D’eau Froide

Avant d’entrer dans ces approches, un réfrigérateur ou sous le comptoir de la machine à glaçons serait le plus fréquent; vous devrez installer une conduite d’eau froide dédiée au cas où vous n’en auriez pas encore une.

Pour ce faire, vous devrez d’abord obtenir l’approvisionnement en eau froide le plus proche, le chauffe-eau froide le plus proche de l’emplacement recherché par les fabricants de glace.

Cela peut être sous un évier, sous le sol ou à l’intérieur d’un mur. Vous devrez peut-être forer pour les localiser, où le cas échéant demander l’assistance d’un spécialiste, afin que vous ne finissiez pas par percer via un tuyau comme je l’ai fait par inadvertance!

Une fois localisé, fermez le robinet d’eau principal et ouvrez le robinet d’eau froide pour vidanger votre chauffe-eau. Les robinets d’eau principaux sont découverts sur un mur d’enceinte ou même sur un compteur d’eau extérieur.

Ensuite, vous devrez mettre une valve à selle dans un endroit propre de conduites d’eau froides. Cela peut fournir un débit à basse pression dans la conduite d’eau. Assurez-vous que la zone est propre avant d’inclure la valve de selle et de serrer les sangles, par conséquent, elle s’accroche au tuyau.

Ensuite, tournez progressivement la poignée de la valve; si vous ressentez une certaine résistance, continuez à tourner fermement la valve jusqu’à ce que l’aiguille perce le tube. Vous devez remarquer moins d’immunité une fois que cela se produit.

Vous devrez peut-être maintenant attacher 1 cm de tuyauterie en aluminium au moyen d’une compression combinée. Mettez une extrémité dans l’ouverture de la valve, puis tordez un petit joint de compression pour sécuriser le lien.

Assurez-vous d’évaluer l’espace entre la machine à glaçons et le chauffe-eau froide pour garantir la bonne longueur des tubes. Il est excellent de laisser environ 6 à 2,4 m supplémentaires de tubes pour le nettoyage et d’autres travaux d’entretien.

Lorsque la soupape à selle et la tuyauterie en aluminium sont fixées, remettez l’eau en marche. Assurez-vous que toutes les connexions sont sécurisées avant de remettre en marche le robinet d’eau.

Pour terminer, démarrez la valve de selle pour laver à travers la tuyauterie en aluminium. Mettez un seau à l’extrémité de la tuyauterie, puis laissez suffisamment d’eau pour remplir le seau avant de fermer la vanne.

Une Machine à Glaçons De Réfrigérateur

Une machine  glaons de rfrigrateur

Les fabricants de glace les plus fréquemment rencontrés sont observés dans nos grils, mais ils ne sont pas forcément installés de nos jours. Ceci est normalement pour que l’appareil puisse être commercialisé à un coût inférieur ou offrir aux gens l’option d’une machine à glaçons comprise.

Votre réfrigérateur peut inclure un fabricant de glaçons désinstallé, ou vous devrez peut-être en acheter un. Assurez-vous que la machine à glaçons que vous choisissez fonctionne avec votre réfrigérateur.

Si vous installez déjà une machine à glaçons sur votre réfrigérateur, localisez son emplacement avant de commencer.

Si votre congélateur a plus de dix décennies, le fabricant de glace et les tubes en aluminium seront probablement dans le congélateur. Les versions plus récentes ont souvent la machine à glaçons dans la porte du réfrigérateur.

Une fois localisé, assurez-vous que votre réfrigérateur est positionné de manière à pouvoir en récupérer le coffre. Vous pourriez avoir besoin d’aide pour le déplacer. Vous devrez faire passer le tuyau d’eau froide à l’arrière de votre réfrigérateur.

Pour garantir que le tuyau ne sera pas endommagé, essayez de le faire passer de la base des murs ou des armoires où il pourrait être conservé en toute sécurité. Tout excédent de tube peut également être enroulé proprement derrière votre réfrigérateur.

Pour fixer la tuyauterie dans une machine à glaçons, vous devrez utiliser un raccord à compression. Ceux-ci comprennent un écrou extérieur et une bague intérieure, qui combinent deux tuyaux ensemble.

Votre machine à glaçons a peut-être déjà inclus un raccord de compression pour obtenir une sortie d’eau froide. Les instructions pour l’installer se trouvent dans le manuel de votre grille-pain.

Si vous ne l’avez pas, essayez de saisir le numéro de modèle de votre réfrigérateur en ligne car de nombreux manuels sont désormais accessibles en ligne.

Si votre machine à glaçons n’a pas de raccord à compression, le manuel vous indiquera la bonne taille que vous devrez acheter pour insérer la tuyauterie.

Une fois le raccord à compression terminé, vous pouvez utiliser des serre-câbles en nylon pour fixer solidement le tube en aluminium à votre visage.

Vous aurez besoin d’un tournevis pour attacher les sangles à votre réfrigérateur. Nous vous recommandons d’utiliser des pinces de 1 cm de large et des vis régulières n ° 10 pour ce faire.

Machine à Glaçons Sous Le Comptoir

Machine  glaons sous le comptoir

Pour commencer, vous devrez évaluer l’espace disponible pour mettre dans le fabricant de glace.

Lors de la mesure de la région, vous devrez tenir compte de la ventilation; visez 13 cm entre l’arrière de l’armoire et la machine.

C’est aussi une idée fantastique de s’écarter d’environ 2 à 8 cm entre la surface du comptoir avec la machine à glaçons et les côtés de l’enceinte.

Le meilleur emplacement pour un sous le comptoir est adjacent à un évier ou un réfrigérateur pour l’avantage et l’accessibilité à toute plomberie si nécessaire.

Lorsque votre fabricant de glaçons est sélectionné et prêt à partir, vous devrez joindre la machine à glaçons dans une conduite d’eau froide à l’aide d’un raccord à compression. Pour ce faire, faites couler l’eau froide du tuyau à l’arrière de la machine à glaçons.

Vous pouvez y parvenir en perçant des trous de la taille d’une pièce de dix cents sur le côté de l’armoire pour y enfiler le tube en aluminium. N’oubliez pas de porter un équipement de protection pour vous assurer que les fragments de bois ne nuisent pas à vos yeux ou à votre peau.

Ajoutez la tuyauterie en aluminium dans l’appareil sur votre propre machine à glaçons; soyez prudent lorsque vous le faites. Après l’appairage, resserrez légèrement la compression pour être certain que le lien est protégé.

Une fois le lien sécurisé, placez la machine à glaçons à son emplacement sous le comptoir. Il peut s’agir d’appareils lourds à manœuvrer, alors assurez-vous de demander de l’aide si nécessaire.

Lorsque vous déplacez la machine à sa place, vous pouvez choisir de tirer sur les conduits à travers les trous de l’armoire que vous avez percée pour les empêcher de se coincer sous le fabricant de glace.