Le Meilleur Appel De Trottoir Avant Et Après 2009

Nous avons reçu des milliers de rénovations. Vous avez ensuite voté pour vos meilleurs choix. Ce sont vos meilleurs choix, et les nôtres.

C’est Ton Moment De Briller

Nous sommes toujours émerveillés par votre créativité. Nous vous avons demandé de nous envoyer vos projets et plus de 1000 d’entre vous ont répondu avec des travaux qui ont démontré les compétences de tous les bricoleurs dévoués. Voici 10 des meilleurs projets d’attrait extérieur que les rédacteurs de L’ HO ont sélectionnés pour vous et vos collègues lecteurs.

Ces projets hors du monde vous inciteront à en voir plus et à soumettre les vôtres à Your Old House.

Équilibre : Avant

Qui? Mary Kay McPhillips et Pat McPhillips

Où : Ellensburg, Wash.

Mon mari et moi avons mis 20 ans pour enfin ajouter un charme d’époque à notre maison des années 1920. Il devait être plus invitant et équilibré, et nous avons ajouté des éléments Arts and Crafts. Après avoir examiné l’architecture d’autres maisons de la région, nous avons décidé de construire un porche profond, des colonnes carrées, une entrée avant centrée et un toit en appentis. Deux entrepreneurs ont travaillé ensemble pour fermer le porche d’entrée existant et installer un revêtement en fibrociment. Les portes vitrées ont été reproduites à partir des fenêtres d’origine.

Équilibre : Après

Qui? Mary Kay McPhillips et Pat McPhillips

Où : Ellensburg, Wash.

Pat a ensuite pris le relais. Pat est un travailleur autodidacte, mais méticuleux. Il a construit le sol du porche à partir d’une terrasse en composite, d’un placage de pierre et des escaliers. Puis il a peint les grilles. Mon travail était de nettoyer et d’aménager. Ce fut presque sans arrêt pendant trois mois. Nous aimons maintenant nous asseoir sur le porche avec nos amis. Pat est tellement inspiré qu’il a commencé à travailler son dos.

Qui l’a fait? J’ai fait tout le travail.

Réveil Des Maisons En Rangée : Avant

Sean M : Qui ?

Où : Charlestown, Mass.

Notre maison en rangée des années 1860 n’avait aucun attrait lorsque nous l’avons achetée. C’est un problème car le trottoir n’est qu’à 1,5 m de votre porte d’entrée. Nous l’avons fait réaménager et la porte d’entrée a été ouverte dans sa configuration d’origine.

Réveil Des Maisons En Rangée : Après

Sean M : Qui ?

Où : Charlestown, Mass.

Toute la menuiserie a été faite par moi. Il a été calqué sur des maisons similaires du quartier, avec quelques ajustements et une mise à l’échelle. Le résultat a tellement plu à nos voisins qui rénovaient également leurs extérieurs qu’ils ont engagé un entrepreneur pour le reproduire !

Qui l’a fait? J’ai fait quelques travaux.

Cottage Plage Rénové

Qui? Bob

Où : Milford, Conn.

Il s’agit de la restauration et de la réutilisation d’une maison de plage des années 1900 (troisième maison loin de l’eau).

Cottage De Plage Qui A été Rénové

Qui? Bob

Où : Milford, Conn.

Il était important de recréer l’ambiance d’un ancien chalet en utilisant des matériaux modernes et peu d’entretien.

Qui l’a fait? J’ai fait quelques travaux.

Remodelage à Quatre Carrés :

Qui? Bob

Où : Oneida, Nevada.

La conception traditionnelle en « quatre carrés » comportait le porche d’origine qui avait été fermé il y a de nombreuses années par le propriétaire précédent. Nous avons conçu et spécifié les matériaux et travaillé en étroite collaboration avec notre entrepreneur, qui connaît bien les maisons anciennes et peut vous aider à choisir les bons matériaux.

Après Le Remodelage à Quatre Carrés

Qui? Bob

Où : Oneida, Nevada.

Le porche a été complètement enlevé et reconstruit avec un platelage, des rails et des colonnes en composite. Pour rapprocher la maison de son style d’origine, toute la structure a été bardée.

Qui l’a fait : Tout le travail a été fait par un entrepreneur

Out With The Blue : Avant

Qui? Scott C

Où : Milford, New Hampshire

Cette maison était une plaie pour les yeux sur notre rue principale. Nous avons vu le potentiel dans la forme solide du bâtiment, niché parmi les voisins victoriens, coloniaux et artisans, lorsque nous l’avons acheté.

Après : Out With The Blue

Qui? Scott C

Où : Milford, New Hampshire

Les travaux extérieurs ont été réalisés dans un souci de durabilité. Les éléments notables étaient toutes les nouvelles fenêtres isolées, le recyclage de l’ancienne toiture (nous avons essayé de recycler le revêtement en cèdre, mais c’était trop cher), le revêtement en fibrociment préfini HardiPlank, etc.

Nous sommes fiers d’être résidents de cette maison, et nous avons reçu de nombreux compliments et marques d’appréciation pour nos efforts dans la restauration de la continuité architecturale de notre rue.

Qui l’a fait? J’ai fait tout le travail.

Utilisez Quelques Conseils De Voisinage Avant

Chantal C: Chantal

Où? Silver Spring MD.

J’ai également retiré le porche et les volets noirs de l’entrée d’origine. L’allée en asphalte a ensuite été martelée et mon voisin et moi avons installé un patio en dalles de 1 000 pieds carrés sur le devant de notre maison.

L’ouverture et l’entrée d’origine de la porte de garage ont été remplacées par des briques proches de la brique blanchie à la chaux d’origine. Un bardeau architectural vieux de 50 ans a été installé sur le toit en ardoise.

Utilisez Des Conseils De Voisinage

Chantal C: Chantal

Où? Silver Spring MD.

Avec l’aide d’un voisin, qui est un arboriculteur/horticulteur à la retraite, des azalées Encore ont été plantées dans la zone autour du périmètre du patio (à l’intérieur de la clôture), aux côtés d’hortensias et de rose de Saron. La gloire du matin encadre la nouvelle entrée de la maison.

J’ai créé un nouveau jardin de fleurs du côté de la clôture blanche et j’ai déplacé des azalées roses rouges et roses. Aussi, ajout de tulipes jaunes et blanches. J’ai également ajouté une nouvelle allée en béton.

Qui l’a fait? J’ai fait quelques travaux.

Mise à Jour Du Chalet D’été : Avant

Qui? Pat B

Où? Groton, Conn.

Nous sommes arrivés à notre maison d’été un hiver et avons vu à quel point c’était moche par rapport aux autres maisons de la rue. Ce printemps-là, nous avons prévu d’apporter des améliorations à petit budget. Pour profiter de l’air frais de la côte, nous avons ouvert la petite véranda avec moustiquaire. Nous avons enlevé les marches en ciment maigres du côté du porche et installé de nouvelles marches en acajou à l’avant. Nous nous sommes inspirés de la maison de Shelter Island et avons ajouté de simples volets en blanc pour lui donner de la texture.

Mise à Jour Du Chalet D’été : Après

Qui? Pat B

Où? Groton, Conn.

Nous avons enlevé les haies d’azalées vieilles de soixante ans et les avons remplacées par de nouveaux arbustes à feuilles persistantes. Pour encadrer six des fenêtres à l’avant de notre maison, nous avons construit des jardinières blanches. Pour compléter nos chaises Adirondack, nous avons fait installer des auvents en toile bleu roi. Nous profitons maintenant de notre chalet d’été et nous sommes étonnés de la beauté de notre maison lorsque nous passons devant.

Qui l’a fait? J’ai fait tout le travail.

Projet Cedar Shakes : Avant

Qui? Michael, Foi N

Où : Marlborough, Mass.

Notre idée lumineuse était d’enlever le revêtement en plastique et de le remplacer par des bardeaux de cèdre rouge. Nous avons levé les yeux et avons pensé : « À quel point cela pourrait-il être difficile ? C’est facile. Enlevez simplement la substance blanche. Facile, non ? »

Projet Cedar Shakes : Après

Qui? Michael, Foi N

Où : Marlborough, Mass.

Après avoir planté 6 162 clous à la main, subi des coupures, des égratignures et des tendinites, nous avons finalement transformé notre toit mansardé en bardeaux de cèdre rouge. Cela n’a pris que deux ans et trois week-ends. Nous n’avions pas à travailler les hivers de la Nouvelle-Angleterre ! Faisons quelques observations.

Pour un travail de toiture mansardée, 12 kg de clous sont nécessaires. Les clous sont conditionnés en boîtes de 11 kg. La gravité est une réalité. Il est plus difficile de couper un morceau de papier feutre que de le poser. Il n’est pas nécessaire d’acheter un rouleau entier de papier feutre lorsque vous n’avez besoin que de huit pieds. Un ruban à mesurer peut être lu à l’envers de sorte que 117 cm est 163 cm. Pour refixer une bâche de toit, il est possible de grimper sur une échelle lorsqu’il pleut. Une échelle de 8,5 m ne peut pas atteindre un sommet de 9,1 mètres. Si votre mari ou votre femme vous dit : « Tiens-le et je vais marteler », réfléchis-y à deux fois. L’échafaudage n’est pas pour les mauviettes. Les élévateurs à godets fonctionnent mieux pour les grandes mauviettes. Nous avons également mentionné la gravité. Chaque objet tombe de la même manière, qu’il s’agisse d’un levier ou d’un marteau, d’un clou ou d’une entretoise, d’un ruban à mesurer, d’un niveau ou d’une secousse. (Nous n’avons jamais été en dessous de la zone où nous travaillons, bien sûr !)

Qui l’a fait? J’ai fait tout le travail.

Les Maisons Mal Aimées Sont à Nouveau Aimables : Avant

Qui est Carol H

Où : Fowler, Illinois.

Mon mari et moi avons vu le potentiel de cette maison et avons convaincu le propriétaire de nous laisser l’acheter. L’intérieur a été entièrement rénové deux ans plus tard. Le revêtement en bardeaux d’ardoise a été remplacé par un revêtement en bois. La toiture métallique a été scellée et repeinte. Il y a maintenant deux salles de bain.

Les Maisons Mal Aimées Peuvent être Aimées à Nouveau : Après

Qui est Carol H

Où : Fowler, Illinois.

Nous avons reçu des critiques élogieuses de nos voisins et on nous a demandé d’en parcourir d’autres.

Qui l’a fait? J’ai fait tout le travail.

Nouvelle Mise à Jour Pour La Maison D’enfance

Qui : Patricia Ann P

Où : Putnam, Conn.

C’est notre 1900 victorien. Cette maison est dans la même famille depuis plusieurs générations. C’est là que mon mari a grandi et c’est aussi là que nous avons emmené nos enfants rendre visite à leurs grands-parents. Nous avons choisi une couleur agréable maintenant que nous avons cette magnifique maison en héritage. Pour conserver l’originalité et la valeur de l’époque, nous avons peint les clins.

Nouvelle Mise à Jour Pour La Maison D’enfance

Qui : Patricia Ann P

Où : Putnam, Conn.

La maison est blanche et bordée de vert foncé depuis longtemps. Des détails originaux peuvent être trouvés sur la maison, que je crois être des détails en pain d’épice. J’ai installé des bacs à fleurs et une clôture et j’ai également aménagé la cour avant avec un magnifique jardin d’arbustes et de fleurs. Il a un grand attrait.

Qui l’a fait? J’ai fait quelques travaux.