Pouvez-vous Faire Des Cornets à Gaufres Avec Un Gaufrier Ordinaire

Comment Générer Des Cornets Gaufrés

Comment gnrer des cornets gaufrs

Les cônes de gaufres ne sont pas si différents des gaufres ordinaires. Cependant, il existe un certain nombre de différences essentielles. Le principal étant la profondeur et le croustillant de ce cône. Vous n’avez pas besoin de manger votre crème glacée à partir d’un pouce, croyez-moi, une gaufre du petit-déjeuner. (Bien que vous le fassiez probablement, mais ce n’est pas la raison pour laquelle vous étiez ici).

Vous trouverez ci-dessous quelques mesures simples pour créer vos propres cornets gaufrés.

1. Pour Commencer, Vous Devez Produire Votre Pâte à Gaufres.

Il est possible d’utiliser une cuillerée de mélange de ces ingrédients secs. Cependant, les dimensions et les directions concerneront probablement des gaufres épaisses et moelleuses. Ce dont nous avons besoin, c’est de quelque chose de considérablement plus fin et plus croustillant.

Cependant, la meilleure alternative est de changer votre recette de gaufres préférée. Prenez votre recette de gaufres normale et réduisez la quantité totale de farine et augmentez la quantité d’huile ou de beurre.

Cela permettra au mélange de gaufres de devenir plus croustillant mais pas si clairsemé qu’il ne cuit pas correctement.

2. Préparez le gaufrier

De nos jours, vous devrez recevoir votre gaufrier préparé. Faites chauffer et vaporisez d’un aérosol de cuisson antiadhésif. Vous pouvez badigeonner le gaufrier avec du beurre ou de l’huile. Cependant, un aérosol de cuisson sera probablement plus simple et un peu plus en forme (bien qu’aucun de nous ne mange des cornets de crème glacée pour notre bien-être)

3. Créez Les Gaufres

Aujourd’hui, il est temps de vraiment créer les gaufres.Le croustillant et la solidité de ces cornets dépendront de la quantité de pâte que vous utilisez. Au cas où vous auriez une louche, c’est votre meilleur instrument pour cela. Essayez 1 louche de pâte, déterminez comment elle se propage et quelle est sa taille.

Ensuite, si elle est trop grande ou trop petite, vous pouvez modifier la quantité que vous utilisez. Ce n’est que l’un des avantages de la cuisine. Vous avez le contrôle total. Il est possible de gagner des cornets gaufrés de taille régulière. Ou vous pouvez créer des cônes géants ou miniatures. L’option est à vous. Si vous souhaitez gagner un cornet gaufré géant pour correspondre à une pinte entière de crème glacée. Ensuite, vous pouvez. Et vous devez.

4. Façonnez Les Cônes

À présent. C’est certainement la partie la plus essentielle et la plus délicate. Lorsque la pâte a cuit, alors vous voulez immédiatement (et attentivement! Gardez à l’esprit que la gaufre sera probablement sexy!) Curl sur votre tout nouvel instrument de formation de cône. Pour commencer, ne vous inquiétez pas trop de son fonctionnement. Cela va prendre un certain temps pour perfectionner le contour. Outre le plaisir et le charme d’un aliment fait maison, il ne semble pas être quelque chose d’idéal, d’uniforme et de produit en usine.

De plus, vous pouvez toujours gagner plus de pâte et continuer d’essayer. Ne vous inquiétez pas trop lorsque la gaufre est vraiment douce. Il sera doux quand il fera chaud et se liquéfiera et croustillera en se réchauffant. Gardez à l’esprit que ce ne sont que des variantes plus minces et plus croustillantes des gaufres ordinaires. Ils risquent donc de devenir difficiles s’ils refroidissent, de la même manière que les gaufres ordinaires le feront.

Dès que vous avez formé le cône et qu’il s’est refroidi; vous avez terminé! Vous pouvez maintenant passer à la création d’autres, puis les remplir avec une délicieuse crème glacée de votre choix.

Les Meilleurs Conseils

Maintenant que vous comprenez la meilleure façon de créer vos propres cornets gaufrés, voici quelques conseils pour vous assurer que vos cornets sont aussi beaux que possible.

  • Une excellente façon d’accélérer vos cornets gaufres est de les décorer. Vous pouvez les tremper dans du chocolat et y mettre des pépites. Ou vous pouvez les payer en tout ce que vous désirez. Il est tout aussi simple d’ajouter de la laitue avec votre gaufre habituelle pour le petit-déjeuner. Vous pouvez également ajouter du colorant alimentaire et créer vos propres gaufres encore plus vibrantes et plus excitantes.
  • En plus de colorer et de décorer vos robes, vous pouvez également les goûter. C’est parfois en ajoutant des arômes comme le tempérament de vanille ou de noix de coco. Ou en utilisant des fruits secs saupoudrés, ou tout ce que vous voulez. N’oubliez pas que les cornets de gaufres devront être super fins et croustillants. Donc, tout ce que vous utilisez devra être peu ou facilement aplati. Sinon, vous aurez une sensation particulière et matelassée. Et tout ce que vous incluez peut devenir écrasé par le fer et le faire flotter.
  • Gagnez plus que ce dont vous pourriez avoir besoin. En ce qui concerne quelque chose comme les gaufres et les sandwichs, il est courant qu’ils tournent mal. Tous ceux qui ont fait des saucisses comprennent que le premier est presque toujours un désordre épouvantable.

Ainsi, lorsque vous créez votre pâte à gaufres, faites-en plus que ce dont vous pensez avoir besoin. Cela permettra des erreurs. Vous devrez peut-être également changer la consistance de la pâte pendant que vous coopérez.

Cela va nécessiter quelques tentatives avant que vous n’ayez une mise en forme parfaite de leurs cônes. Alors, donnez-vous quelques ajustements et créez un espace pour les erreurs.

Alors, voilà! Créer des cornets à gaufres est très facile et peut être fait avec n’importe quel gaufrier que vous avez dans votre cuisine. Même si vous allez avoir besoin d’un appareil pour former les cônes. Vous n’avez certainement pas à acheter un nouveau fer à repasser simplement pour faire des cornets de gaufres à la crème glacée.