Comment Faire Une Barbotine Aux Fraises

Il n’y a pas beaucoup de choses sur la planète qui battent la toute première gorgée d’une barbotine glacée aux fraises par une chaude journée d’été.

Une barbotine est également, sans aucun doute, parmi les boissons les plus rafraîchissantes qui existent, et aussi un favori parmi de nombreuses personnes.

Vous pouvez avoir beaucoup de choix de saveurs différents en ce qui concerne les slushes, mais à notre avis, vous ne pouvez pas battre la barbotine au goût de fraise standard.

Il n’est pas étonnant que les baies soient le meilleur fruit qui existe, il va donc sans dire que tout ce qui est aromatisé à la fraise n’est pas seulement le meilleur.

La seule difficulté avec les slushes est qu’elles peuvent parfois être difficiles à découvrir.

Bien qu’ils soient souvent disponibles tout l’été quand il s’agit de l’hiver, il peut être difficile de mettre la main sur une neige fondante.

Mais il n’y a pas besoin de stresser car il est simple de gagner une gadoue dans le confort de votre propre maison.

Par conséquent, dans le cas où vous voudriez une gadoue mais que vous n’arrivez pas à en trouver une, suivez ce manuel et vous goûterez cette délicieuse fraise très rapidement.

Qu’est-ce Qu’une Gadoue?

Avant d’aller plus loin, établissons immédiatement ce qu’est une gadoue.

Nommée d’après la période de fonte qu’elle traverse, une neige fondante est construite à partir de glace qui a été partiellement décongelée pour obtenir une sensation et une consistance buvables.

Aussi communément appelées slushees ou slushies, ces boissons gazeuses sont proposées dans un certain nombre de saveurs, ce qui signifie qu’il existe une alternative pour tout le monde.

Presque toutes les barbotines sont créées à partir de boissons non gazeuses congelées, mais il existe un assortiment de variantes dans lesquelles différentes approches sont utilisées pour construire la neige fondue.

Un choix favori dans les carnavals et les cinémas, les slushes sont appréciées par les gens de tous âges. Cependant, en particulier, ils sont remarquablement populaires auprès des enfants.

Leur popularité parmi les siècles est ce qui produit l’inaccessibilité des slushes difficiles pendant l’hiver.

Mais heureusement, vous pouvez facilement gagner une gadoue dans votre maison pour répondre aux besoins de vos petits peuples. Par conséquent, si vous souhaitez comprendre comment créer une neige fondante dans votre maison, lisez la suite.

Pourquoi Voudrais-je Faire Une Barbotine Maison?

Nous avons couvert la principale raison pour laquelle vous pourriez choisir de créer une gadoue dans votre maison, mais vous vous demandez peut-être toujours pourquoi je souhaite produire une gadoue faite maison? .

Surtout dans le cas où votre maison est à proximité d’un endroit qui vend de la neige fondante tout au long de l’année. Cependant, même dans le cas où vous avez un accès facile à une machine à neige fondante, vous voudrez peut-être toujours produire vos barbotines chez vous et vous en faire bien savoir pourquoi.

La principale raison pour laquelle vous pourriez choisir de générer une gadoue dans votre maison au lieu d’en acheter une serait pour des raisons de santé. Les barbotines achetées en magasin sont incroyablement riches en sucre et assez malsaines, en particulier si vous les buvez fréquemment.

Après tout, presque toutes les barbotines achetées en magasin ne sont que du sirop de sucre aromatisé mélangé à de la glace pour créer cette boisson. Par conséquent, si votre enfant aime particulièrement les slushes, vous pouvez choisir de les créer à la maison plutôt que de créer une version beaucoup plus saine par la suite.

Les barbotines faites maison peuvent être faites en utilisant de vrais fruits pour aromatiser au lieu de choix malsains, ce qui explique la raison pour laquelle ils sont populaires parmi de nombreuses personnes soucieuses de leur santé.

Notre propre recette de slush n’est qu’un de ces choix sains, donc si vous avez envie d’une gadoue mais que vous n’avez pas besoin de toutes les choses malsaines qui l’accompagnent, continuez à lire.

Tout Ce Dont Vous Avez Besoin

Avant de commencer à créer votre slush, nous vous conseillons de collecter tous les composants et ressources que vous souhaitez.

Pour vous aider, nous avons dressé cette liste rapide de tous les ingrédients que vous souhaitez faire de notre barbotine à la fraise.

Vous aurez besoin de ces composants:

  • 3 tasses de fraises coupées en quartiers
  • 1,5 à 2 tasses de glace (et pièces de rechange)
  • 2 cuillères à café de miel

Vous pouvez également choisir d’inclure différents types de fruits comme les framboises ou les mûres si vous souhaitez créer un goût plus unique.

Vous aurez besoin de ces ustensiles:

  • Tasses à mesurer
  • Un couteau et une planche à découper pour préparer les fruits
  • Un mixeur
  • 2 verres

Choses à Faire

Dès que vous avez assemblé vos composants, vous pouvez alors commencer à produire votre gadoue. Vous devrez d’abord préparer le fruit.

Nous recommandons de couper les baies en quartiers pour qu’elles se combinent bien dans le mélangeur.

Nous proposons d’utiliser entre 10 et 12 baies polyinsaturées, mais si vous ajoutez différents fruits, vous pouvez modifier le rapport pour correspondre à différentes saveurs.

Une fois que tous les ingrédients sont prêts, vous devez ajouter vos baies avec les deux cuillères à café de miel dans le mélangeur. Une fois les composants ajoutés, combinez-les avec le taux suggéré de votre mélangeur.

Vous devez ensuite donner une saveur au mélange pour vous assurer qu’il contient suffisamment de miel. Au cas où vous n’êtes pas sûr qu’il a un goût assez agréable, ajoutez-en simplement un peu plus jusqu’à ce qu’il atteigne votre goût préféré.

Une fois que vous êtes satisfait de la saveur du mélange, vous pouvez ajouter les glaçons dans le mélangeur. Nous vous recommandons de commencer avec 1,5 à deux tasses de hockey sur glace, mais vous devez garder des pièces de rechange au cas où vous ne seriez pas satisfait de la texture.

Dès que vous avez ajouté la glace, vous devez placer le moulin à feu élevé pendant quelques minutes avant que le mélange ne soit épais et gèle.

Vous n’avez pas besoin d’un mélange liquide, si cela se produit, vous l’avez mélangé pendant trop longtemps et vous devez ajouter plus de glace pour essayer de le rendre plus épais.

Au moment où vous êtes ravi de la saveur et de la sensation de votre barbotine, versez-la simplement dans les deux verres que vous préparez et aimez avec une paille ou une cuillerée.

Aperçu

Pour parler simplement, il est extrêmement simple de générer une barbotine de fraise. Cela prend un nombre assez modeste d’ingrédients et ne prend que quelques minutes pour terminer.

Par conséquent, si vous êtes intéressé par une alternative saine à votre barbotine normale, ou si vous avez simplement envie d’une friandise rapide et sans effort, vous devez envisager de créer une barbotine à la fraise.