La Glace Peut-elle Mal Tourner?

Cela semble être une question ridicule à première vue.

Quand il avait été demandé à un professeur d’économie domestique ou de mathématiques avec un élève dans une salle de classe, alors je pouvais imaginer au moins une poignée de la cohorte avec un petit ricanement dans sa redondance présumée.

Mais vraiment, c’est sa question très astucieuse, et je m’efforcerai d’y répondre en entier.

Pourquoi Ce N’est Pas Une Question Idiote

Lorsque vous commencez vraiment à réfléchir à la question ci-dessus, vous commencez à voir à quel point c’est une question plus compliquée qu’il n’y paraît au départ.

Peut-être en avez-vous eu un couple de trop par jour, puis vous vous réveillez avec un beau verre d’eau pour vous réveiller le matin si des nausées inévitables et une sécheresse de la bouche s’emparent?

Vous en buvez la moitié, puis vous allez manger à votre guise pendant la partie restante de la gueule de bois.

Vous oubliez son là pour quelques soirées puis le redécouvrez plus tard dans la semaine. Pouvez-vous le boire? Absolument pas.

C’est vicié, mais quand la glace est simplement de l’eau, celle-ci ne devrait-elle pas également rancir après une durée déterminée?

La vie animale dans le monde a évolué conjointement pour éviter automatiquement l’eau stagnante.

Les cloches d’alerte précoce dans notre corps s’éloignent, nous avertissant que l’eau encore est beaucoup plus susceptible de contenir des bactéries dangereuses.

C’est pourquoi vous verrez rarement que votre chat boit dans son bol, mais il sera vidé de sa propre fontaine dans la cour 24/7.

Alors, le hockey sur glace est-il qualifié d’eau stagnante? La procédure de congélation n’élimine-t-elle pas les germes nocifs? Découvrons-le.

La Glace Peut-elle Mal Bouger?

Le fait fou est, oui, la glace va mal. Comme la forme liquide va être contaminée après un certain laps de temps, il en va de même pour le froid en bon état.

Tout comme les autres consommables, le hockey sur glace est vulnérable aux accumulations de germes nuisibles qui, s’ils sont consommés, peuvent causer autant de difficultés que la nourriture.

En fait, puisque nous n’assimilons pas le hockey sur glace à de la nourriture, ou peut-être de l’eau de temps en temps, une fois que nous avons une sorte d’intoxication alimentaire, nous ne pointerons même pas du doigt une glace ancienne, fidèle, propre et rafraîchissante.

La réalité est que le hockey sur glace est généralement la raison parce que la glace nécessite beaucoup moins d’entretien que ce qui est accepté pendant le stockage et la préparation des aliments.

Qu’est-ce Qui Pousse Sur Ma Glace?

Ils ne sont pas des organismes étranges spécifiques à la glace qui se développent sur et à l’intérieur de votre propre glace. C’est exactement les mêmes vieux ennemis que nous évitons dans notre nourriture chaque jour de notre vie.

Salmonella, E.Coli, ainsi que les organismes de l’hépatite peuvent s’épanouir sur ce bloc de glace d’apparence innocente qui claque dans votre gin tonic.

Combien De Temps Conserveriez-vous La Glace Avant Qu’elle Ne Devienne Mauvaise?

À condition d’être correctement conservée et conservée à la bonne température, la glace peut persister assez longtemps sans altérer son goût.

C’est à cause de ces sacs de glace que vous pouvez acheter dans la boutique qui n’ont pas de dates d’expiration.

Ils vous avertissent simplement de ne pas recongeler après qu’ils soient partiellement re-gelés – quelque chose dont vous devez être particulièrement conscient s’il s’agit d’un trajet assez long entre votre domicile et le magasin.

Il est difficile de dire combien de temps exactement vous pouvez conserver de la glace au cas où elle se trouverait dans un contenant ou un sac hermétique. Dans des conditions idéales, cela peut durer quelques décennies, mais pour jouer la sécurité, traitez-le comme de la nourriture.

Les aliments faciles à congeler peuvent durer jusqu’à quatre semaines s’ils sont correctement conservés. Après cela, c’est une excellente idée de tout jeter.

Même si un fantastique sac scellé sous vide peut empêcher les germes de devenir votre hockey sur glace et qu’une fièvre constante frappera les bactéries du bouton de pause déjà présentes sur votre hockey sur glace, il y a également différentes variables à considérer.

Certains plastiques sont plus sûrs que d’autres, mais sa propre réalité scientifique est que tous les plastiques finissent par lessiver, en particulier lorsqu’ils sont soumis à des températures extrêmes.

Vous ne devriez même pas utiliser une bouteille d’eau en plastique pendant plus de quatre semaines. Au-delà de cela, des composés microscopiques – quelques cancérogènes – commencent la migration hors de la bouteille vers l’eau à l’intérieur.

Qu’est-ce Qui Fait Que La Glace Se Déplace Mal Prématurément?

La raison la plus importante pour laquelle d’horribles bactéries pénètrent dans le hockey sur glace est qu’en grande ou petite quantité, elles sont décongelées, puis recongelées.

Dans cette procédure de semi-fusion, les bactéries récupèrent leur mojo et recommencent à croître, plutôt que simplement sur la surface de la glace.

Les germes peuvent se tordre dans les espaces laissés par le dégel et pénétrer votre glace avant d’être refermés par une recongélation.

Un mauvais stockage n’est qu’un autre oblitérateur de glace. Tout comme le bois, le hockey sur glace est un matériau poreux.

Avez-vous déjà remarqué que votre cuillère en bois sent et apparaît la couleur de ce curry que vous avez créé il y a une semaine alors que vous l’avez nettoyé plusieurs fois?

C’est depuis que le bois a consommé la nourriture en lui-même. Ice fait exactement la même chose, principalement avec les parfums.

Lorsque la glace est soumise, même lorsqu’elle est conservée à la bonne température, elle va s’imprégner des arômes savoureux de votre propre congélateur. .

.appétissant.

Si votre glace a le goût de lécher vos paniers de congélation, jetez-la et achetez-en ou créez-en d’autres.

La Congélation Des Consommables Ne Tue-t-elle Pas Les Bactéries?

Bien que la congélation des aliments empêche la croissance bactérienne, elle ne stérilise pas la manière dont les choses chauffent.

Par conséquent, si vous n’êtes pas sûr du niveau de votre eau du robinet, indiquez que si vous vivez dans une zone d’eau difficile, la glace sur votre plateau abritera les mêmes choses spécifiques que vous avez été prudentes sur votre source d’eau.

Chérie, J’ai Rétréci La Glace

Si vous avez déjà conservé des glaçons dans votre congélateur pendant une période prolongée, vous avez peut-être découvert qu’ils ont mystérieusement rétréci.

Vous croyez que vous devenez fou au début, mais non, vous êtes sûr. Ces cubes sont un peu plus petits que lorsque vous les y placez. Ce n’est pas une situation d’emprunteur.

Vous ne trouverez pas de petites personnes équipées de pics à glace miniatures et de sacs froids se faufilant avec des morceaux de glace pour obtenir leurs soirées miniatures. Ce qui se passe réellement est à la fois moins et beaucoup plus magique.

De nombreux congélateurs possèdent un rôle antigel qui élimine l’humidité de l’atmosphère intérieure.

C’est pour ne pas créer un Antarctique localisé sur votre cuisine, mais en plus, cela a un impact sur votre propre glace.

En raison de l’atmosphère dans votre congélateur en utilisant une pression de vapeur particulièrement basse, considérablement inférieure par rapport à l’extérieur de vos glaçons, un processus appelé sublimation se produit.

La sublimation décrit le cas d’un matériau sautant un pays. Pour le hockey sur glace, cela pourrait être son état liquide fondu. Il détermine qu’il va jouer accro sur cette scène et se transforme en gaz.