Tout Ce Que Vous Devez Savoir Sur Les Palmiers Moulins à Vent

Même dans le climat tempéré de l’État de Washington, les palmiers à vent peuvent amener les tropiques dans votre jardin.

Adobe

Pour avoir un jardin tropical, vous n’avez pas besoin de vivre en Floride. Le palmier moulin à vent extrêmement tolérant au froid est capable de prospérer sur la côte ouest, aussi loin au nord que Washington. Il a de superbes larges lames vertes et de belles fleurs jaunes au printemps. En raison de sa tolérance au sel, le palmier moulin à vent est bien adapté à la côte du Golfe. Le palmier moulin à vent, un arbre tolérant à l’ombre qui peut être cultivé dans n’importe quel jardin, est un ajout attrayant et nécessitant peu d’entretien.

Un Coup D’œil Sur Les Palmiers Du Moulin à Vent

  • Résistant au froid
  • Compact
  • Tolérant à l’ombre
  • Peut être planté en pot
  • Vert toute l’année, avec des fleurs jaunes au printemps
  • Tolérant au sel

Apparence

Le tronc du palmier moulin à vent est un tronc unique et épais recouvert de fibres brunes poilues. La forme de moulin à vent est créée par les frondes longues, denses et à dents fines des frondes qui s’étendent à partir d’une couronne symétrique. Certaines pointes de feuilles sont raides tandis que d’autres sont tombantes.

Les palmiers moulin à vent poussent de 10 à 12,2 m. Ils peuvent être trouvés compactés dans la plupart des maisons avec une hauteur maximale d’environ 10 à 6,1 m et une largeur d’environ 6 à 3,0 m. Les palmiers moulins à vent ont une croissance lente, perdant moins d’un pied par an.

Caractéristiques

Zones De Rusticité

Les zones de rusticité USDA sont des régions où les plantes peuvent prospérer, et elles sont basées sur des températures hivernales basses. Les zones 7 à 11 sont celles où fleurissent les palmiers des moulins à vent, le long de la côte ouest, de la côte du golfe et de la côte est jusqu’en Virginie.

Plantation

Vous devez choisir un site partiellement ombragé et dont la terre est bien drainée. Évitez trop de vent car il peut endommager vos paumes.

Enlevez tout le gazon et les mauvaises herbes. Creusez un trou deux fois plus large que la motte de racines de vos palmiers à vent. Il doit être suffisamment profond pour vous permettre de placer la motte au même niveau que le sol.

Utilisez vos mains ou une petite pelle pour séparer délicatement les racines. Placez la motte dans le trou. Remplissez le trou avec de la terre en vous assurant de tasser au fur et à mesure. Remplissez le trou avec de la terre et laissez-le tremper.

Une couche de paillis de 2 à 8 cm d’épaisseur doit être placée sur le dessus de la zone. Gardez-le à au moins quelques centimètres du tronc et des tiges. Cela retiendra l’humidité.

Pour limiter la compétition pour les nutriments et l’eau, vous pouvez planter plusieurs palmiers moulin à vent à une distance de 6 à 3,0 m.

Conditions De Croissance

Les palmiers moulins à vent ne se soucient pas du sol. Ils prospèrent à l’ombre et peuvent supporter des températures aussi basses que -12 C.

Ombre Et Soleil

L’ombre est meilleure pour les palmiers des moulins à vent que trop de soleil. Ils devront être plantés à l’ombre partielle où ils peuvent recevoir deux à quatre heures de soleil direct chaque jour.

Sol

Les palmiers moulins à vent peuvent être cultivés dans de nombreux types de sols, mais ils préfèrent les sols bien drainés, poreux, humides et fertiles.

Arrosage

Les palmiers moulin à vent ont besoin de beaucoup d’eau lorsqu’ils sont plantés pour la première fois. Ceci afin d’assurer un système racinaire sain. Pendant les trois premiers mois, arrosez-les une fois par semaine, sauf en été, puis tous les deux à trois jours supplémentaires par la suite. Vous devrez peut-être les arroser deux fois par semaine si le temps est chaud ou sec.

Le sol doit être maintenu humide mais pas détrempé en tout temps. Pour déterminer quand il est temps d’arroser, appuyez votre index de 2 à 8 cm dans le sol. Il est temps d’arroser s’il semble sec.

Fertilisation

Pour que les palmiers moulins à vent prospèrent, ils ont besoin d’un sol fertile. Utilisez un engrais à libération lente pour palmiers au moins une fois par an.

Taille

Sauf pour couper les branches mortes ou malades, les palmiers moulins à vent ne nécessitent aucune taille. Ceux-ci doivent être taillés dès que possible.

Questions Les Plus Fréquemment Posées

Ils Mesurent Combien Peuvent-ils Atteindre ?

Ils peuvent atteindre 12,2 m de hauteur, mais la plupart mesurent entre 10-6,1 m et 10 6,1 m.

À Quelle Vitesse Peuvent-ils Grandir ?

Les palmiers moulins à vent poussent lentement, moins de 20 cm par an.

Sont-ils Capables De Prendre Le Plein Soleil ?

Les palmiers moulins à vent préfèrent l’ombre partielle au plein soleil.

Que Devez-vous Les Nourrir?

Un engrais à libération lente peut être appliqué sur les palmiers.

Pour partager vos commentaires ou poser une question sur cet article, envoyez une note à notre équipe d’évaluation à [email protected] .